Hello les gamers,
voila sa fait un moment que je joue en ligue mme, car mes amis soit ne sont pas motiver pas present et j'en passe.
Moi je voudrais faire de la ligue a objectif plus fun, moin lineaire monotone que de la mme et surtout moin moin de campeurs a la mitrailleuse viseur fixe
!!!
Nom de Team: aKaS
Place dispo: 3
Alors voila cherche 3 joueurs pas forcement des pgm (car je suis moyen bon) et des ration de 5, 1 fille pourquoi pas sa serai bien sympa sa changerais.
Juste des gens poser cool et surtout sympa motiver et respectueux envers les autres joueurs!!
Je joue avant tout pour le plaisir, mais je ne joue pas pour perdre
j'aime gagner comme vous tous je pense. Instorer des tactiques des postes etc.....
Encore une chose j'ai 25 ans et pere de famille donc des obligations avant tout.
Mais j'ai des horaires de game assez regulier casiment tous les jours!!
Lundi au Vendredi entre 20h30 et 22h00 voir 23h00
Le weekend tres variables a voir avec l'equipe.
Allez a tres bientot et bonne game a tous
voila sa fait un moment que je joue en ligue mme, car mes amis soit ne sont pas motiver pas present et j'en passe.
Moi je voudrais faire de la ligue a objectif plus fun, moin lineaire monotone que de la mme et surtout moin moin de campeurs a la mitrailleuse viseur fixe
!!!Nom de Team: aKaS
Place dispo: 3
Alors voila cherche 3 joueurs pas forcement des pgm (car je suis moyen bon) et des ration de 5, 1 fille pourquoi pas sa serai bien sympa sa changerais.
Juste des gens poser cool et surtout sympa motiver et respectueux envers les autres joueurs!!
Je joue avant tout pour le plaisir, mais je ne joue pas pour perdre
j'aime gagner comme vous tous je pense. Instorer des tactiques des postes etc.....Encore une chose j'ai 25 ans et pere de famille donc des obligations avant tout.
Mais j'ai des horaires de game assez regulier casiment tous les jours!!
Lundi au Vendredi entre 20h30 et 22h00 voir 23h00
Le weekend tres variables a voir avec l'equipe.
Allez a tres bientot et bonne game a tous