Team ligue

Jonynno

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Hello les gamers,
voila sa fait un moment que je joue en ligue mme, car mes amis soit ne sont pas motiver pas present et j'en passe.
Moi je voudrais faire de la ligue a objectif plus fun, moin lineaire monotone que de la mme et surtout moin moin de campeurs a la mitrailleuse viseur fixe:grrr:!!!

Nom de Team: aKaS
Place dispo: 3
Alors voila cherche 3 joueurs pas forcement des pgm (car je suis moyen bon) et des ration de 5, 1 fille pourquoi pas sa serai bien sympa sa changerais.
Juste des gens poser cool et surtout sympa motiver et respectueux envers les autres joueurs!!
Je joue avant tout pour le plaisir, mais je ne joue pas pour perdre :blague: j'aime gagner comme vous tous je pense. Instorer des tactiques des postes etc.....
Encore une chose j'ai 25 ans et pere de famille donc des obligations avant tout.
Mais j'ai des horaires de game assez regulier casiment tous les jours!!
Lundi au Vendredi entre 20h30 et 22h00 voir 23h00
Le weekend tres variables a voir avec l'equipe.

Allez a tres bientot et bonne game a tous

je suis grave intéreser moi aussi mes pote son comme sa mon psn je joue vendredi de 18h 19h et 21h 22h weekend indefinie mercredi 3h maxi (je joue trois heure)

Seb merci c est cool envoi moi ton psn et on se connecte prochainement car ce soir je serais pas chez moi...
Un truc harry crotteur, si tu cherche pas d'equipe passe ton chemin au lieu de poster des messages vides d'interet comme le tient.
Car oui je prefere ecrire quelque chose de concret est expliquer comme il faut ce que je cherche et ce que je veux que d'ecrire: ( Cherche roster ps3, ou encore cherche 2 joueur et apres que le courant passe pas une fois connecter, car on a pas le meme niveau, mentaliter ou autre chose!
Mais merci d'avoir tout de meme repondu Mr. Crotteur:ok:

Moi je suis interresser le probleme j'ai 14 ans

Stox tu as mué déjà:mdr:
Non je rigole bien sur, je suis pas de ce genre.
Ecoute pour moi pas de soucis mais comme je l'ai dit je n'ai pas autant de temps que toi, sauf si je me trompe...
Donne moi ton psn et on regarde tout sa au plus vite.
Je me connect demain matin pour rajouter vos psn a ma liste si vous etes connecter sa serai cool, car apres je ne serais pas la jusqu a dimanche fin d'apres midi voir meme lundi.

A plus les gens

Rockz91

Voila je vous ais rajouter

slt je voudrais rejoindre la team mon psn: mefgan-43 mon age 17

Bonsoir moi aussi je cherche une equipe pour la ligue . Et j'ai 16 ans avec un casque ou skype . Merci de me repondre.

Retour