Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut! Je suis intéressé par ta proposition. Je m'appelle Charlélie (mon vrai prénom), j'ai 18 ans et je viens du 53. J'ai un assez bon niveau, mon ratio de 1,14 s'explique par le fait que j'ai tout le temps joué seul et je tombe souvent contre des teams. Je joue assez régulièrement, tout les jours ou presque le soir. Merci de prendre en compte ma candidature
Je cherche une team de ligue depuis pas mal de temps. Je joue généralement en groupe de 2 - 3 avec des potes mais contre une team ça suffit pas.
J'ai un ratio assez moyen (j'ai vraiment eut du mal à mes débuts sur ce CoD) : 1,20. Je suis Prestige 6 niveau 50, sans duplication. Je gère le Jumpshot et le Dropshot. Je joue beaucoup SMG, exception dans Turbine ou je joue à la FAL. Je ne joue pas les hauts scorestreaks, je n'aime pas ceux qui se dirigent (pendant ce temps tu peux te faire prendre pas mal de positions). Je suis actuellement de division Platine et de Rang 12. Je connais pas mal le language de compet' et je possède un casque Sony Wireless, ce qui me permet d'entendre les gens (surtout en Hardpoint).
Petite précision : je cherche bien une team de ligue et non une team avec un clan Elite. Tu peux me tester quand tu veux, préviens moi juste, PSN : CaptnTurtle
bonjour moi aussi je cherche des personnes pour faire de la ligue car la qualité de la connexion est meilleurs mais quand tu est seul c'est pas top tu tombe contre des team et c'est pas la peine.
sinon moi je suis la PSN: AmStaff-02
Salut moi C'est paul
= master 19 en ligue = 7600 point
Je suis un joueur compétitif eues.cgr,Codt,CoDesport
Et g 1,60 de ratio voila donc si tu veux jour en team avec moi ajoute moi
moi je me présente je joue en ligue jouer smg et ar je capture souvent les objectifs je commence tous juste la ligue mais petit ratio 1.41
je peut t'ajouter pour des test
et je peut capturer les flags en ctf ou faire des cover en gros je suis polyvalent
oO on est nombreux Je tiens a préciser que il n'y a ici que les menbres qui se sont recrée un compte beaucoup d'autre (surement le double) sont dans la team
Mais ils n'ont pas un super niveau
et certains sont d'anciens menbres
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Qui ne m'as pas add je sais que nek ne m'as pas add
Salut moi c'est Théo je joue a call of depuis black ops 1 , je suis interessé pour rentrer dans ta team car j'ai faim de competition, je n'ai pas bco d'expérience en ligue. J'ai un ratio de 1,75 , je suis un support player.
Mon psn est : Parisiendu14
Voila tout
Mais je te préviens le roster 1 c'est captnturtel - Amstaff-02 - DrManhatan53 - moi
Apres si tu veux on fait un second roster avec toi - moi - NsK-Gamer - Paul
ou alors tu viens et quand on fais de la ligue a 6 tu joue avec nous ou alors quand on fais des parties online
ou pour etres remplacant pendants les matchs de teams