Salut Je Crée Une Section Ligue/Decerto ( PS3) Au Sein de Ma Team ( Level 25) , Je Recherche donc 3-4 Personne Dont 1 Smg (Objectif Player) , 1 Ar(Ancre) et 1-2 Smg/Ar (Plutot Slayer) , Donc Avec Un Minimum D'experience en Ligue ( Entre Platine Et Master pas moins) Avec Skype , Micro/Casque , 14 ans Minimum , Ne Se Prenant Pas trop La tete Et Ayant un Minimum D'humour .
Presentation : J'ai 16 ans , Je suis En première , Sur les 4 Saisons en Ligue J'ai Tjr été Master ; Sur MW3 J'ai Eu quelque Experience Decerto . Je Suis Plutot Smg Mais Je M'interesse a L'AR en Ce moment . Mon Skype : Dyybs9 .
Pour Tout Ceux Qui seraient Intéressé Envoyer moi Un Message Sur Ce compte Ou Ajouter Moi Sur Skype en Precisant Bien le Motif De Votre Demande
Presentation : J'ai 16 ans , Je suis En première , Sur les 4 Saisons en Ligue J'ai Tjr été Master ; Sur MW3 J'ai Eu quelque Experience Decerto . Je Suis Plutot Smg Mais Je M'interesse a L'AR en Ce moment . Mon Skype : Dyybs9 .
Pour Tout Ceux Qui seraient Intéressé Envoyer moi Un Message Sur Ce compte Ou Ajouter Moi Sur Skype en Precisant Bien le Motif De Votre Demande