Team ligue/decerto recrute !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion seb2a
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

seb2a

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Salut tout le monde, aujourd'hui on lance le recrutement de la " Platinium ", on est deja deux dedans, voici un petit formulaire a remplir ! :)

Poste :
Prénom :

membres : Shadowz ( poly )
Seb2a ( smg )
il nous manque donc un ar et un smg, qui peuvent discuter par skype et jouer a la ps3 en meme temps, on cherche des gens sérieux, experimentés et motivés pour ensuite faire nos débuts en decerto
Pour toute demande de recrutement, veuillez m'ajouter sur skype id : spider-sebi ou alors laissez votre id dans ce topic pour que je vous ajoutes !

PSN : iMonsTerFr
Poste : AR ancre
Prénom : Antoine

PSN : iMonsTerFr
Poste : AR ancre
Prénom : Antoine

Salut, je t'ajouterais ce soir, afin qu'on puisse jouer avec toi, l'autre membre étant absent cet apres midi :)

D'accord pas de soucis a se soir bonne aprèm a toi

PSN : VodkaRedMax
Poste : smg
Prénom : Maxime

Dsl je me suis trompé mais mon pseudo skype et VodkaRedM

Salut tout le monde, aujourd'hui on lance le recrutement de la " Platinium ", on est deja deux dedans, voici un petit formulaire a remplir ! :)

Poste :
Prénom :

membres : Shadowz ( poly )
Seb2a ( smg )
il nous manque donc un ar et un smg, qui peuvent discuter par skype et jouer a la ps3 en meme temps, on cherche des gens sérieux, experimentés et motivés pour ensuite faire nos débuts en decerto
Pour toute demande de recrutement, veuillez m'ajouter sur skype id : spider-sebi ou alors laissez votre id dans ce topic pour que je vous ajoutes !

Bonjours , je m'appelle Rayan , SMG Slayer , J'habite a Bordeaux (33) . Sérieux et motivé, je suis une personne mature. Je pratique le Foot et le Volley .

Mon premier COD est Black ops 1 , Je joue souvent PDW-57 ou MSMC avec silencieux et Garde main ou Poignée ergonomique .Disponible très souvent , Toute le journée , je possède bien évidemment un micro Tritton AX 180 .

Je souhaite intégrer une team BO2 sur PS3, sérieux et motivé je vous ferai part de mon savoir-faire acquis durant mes 88 jours de jeu .Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations et vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées"

Me contacter :

Facebook : Rayan Azaiz Liens :
Psn : ProToTpE_BySeeW

Merci Cordialement

PSN : MisterGame94
Poste : Ar
Prénom : corentin

PSN : Clarence-44
Poste : AR / SMG
Prénom : Clarence

je vous avez tous ajouté.. un seul a repondu et n'a pas été pris pour diverses raisons. le recrutement est toujours ON

19 ans
PSN : Mar-Wan01
Poste : AR/SMG
Prenom : Marwan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour