Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour , nous recrutons deux joueurs , ( 1 smg et 1 ar ) Veuillez indiquez : Votre nom : Votre âge : Votre expérience : Votre ratio ( pas de boost ) : Votre arme préférée : Pourquoi nous devrions vous recrutez : Votre motivation :
Nous sommes une team sérieuse et nous cherchons des joueurs mature prêt à faire de la competition Pour nous contacter , ajoutez sois le meneur Weyxy ou Nitro-KamiiKaz Au revoir.
Votre nom : Thestreet56 Votre âge : 19 Votre expérience : 4 ans de call of et quelques de parties de decerto Votre ratio ( pas de boost ) : 1.60 sur mon ancien compte et compte booster 2.08 Votre arme préférée : MSMC; Vector; AN 94 Pourquoi nous devrions vous recrutez : je suis un assez bon joueur, je peux protéger des positions ou les prendre Votre motivation : j'ai envie de jouer en team et m'améliorer
Votre nom : David ********* (PSN Stox91) Votre âge : 14 Votre expérience : Assez bon je suis platine Votre ratio ( pas de boost ) : 1.70 mais enfete j'ai reset mais point il voulez me ban mon prestige 9 et donc mtn mon ratio bug Votre arme préférée : MSMC Pourquoi nous devrions vous recrutez : je cherche une team comme la votre