D
deleted478784
Salut on m'a envoyer des question par mp et on me repond plus je pourrai savoir si je suis accepter ou non ?
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis toujours la mais patiente.Salut on m'a envoyer des question par mp et on me repond plus je pourrai savoir si je suis accepter ou non ?
merci
d'accords pas de problemeJe suis toujours la mais patiente.
Je peux avoir une réponse a ma candidature ou pas ? :/Petit up, il reste deux places dans la team, si vous êtes motiver, et que vous exceller sur iOS n'hésitez pas.
Suit le processus de recrutement, c'est à dire message privée, avec présentation comme indiquer SUR le topicJe peux avoir une réponse a ma candidature ou pas ? :/
Relis le premier post. Tu doit m'envoyer en MP !!- Age* :15
- Vos appareils Apple* :iphone 4s et 3gs
- Vos bidouillages :Jalibreak
- Logiciel, outils : taig,redsnow
- Votre motivation ?* :j'ai bien aime la team oui je retente ma chance
salut tout le monde je pose ma candidature pour la team !!
- Age* :23 ans
- Vos appareils Apple* : iphone 4S 16Go ios 8.1.2 (jailbreak) iphone 5S 16Go ios 8.1.3
- Vos bidouillages :maître du jailbreak IOS
- Logiciel, outils : Itune, itool ,TaiGJBreak
-Votre motivation ?* : ma motivation ... je suit un grand fan de la pomme et c produit !!! tout simplement !!!
Salut c'est Nosta pour le recrutementBonjour,
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F18%2F1398765188-flaticon-23656-2.png&hash=a6ef0584f090442195efc95274237707Vous voulez rejoindre notre team iOS ?
Vous voulez aider des personnes en difficultés avec leurs iDevices ?
Vous aimez bidouiller vos appareils, vous êtes au courant des dernière infos concernant les appareils Apple ?
![]()
Alors n'attendez plus, rejoignez la team sur la page, suivez ce type de présentation et nous vous dirons si vous êtes aptes à nous rejoindre, votre présentation sera à postée en envoyant un message privé à moi même et à personne d'autre :
- Age* :
- Vos appareils Apple* :
- Vos bidouillages :
- Logiciel, outils :
- Votre motivation ?* :
* = obligatoire
Si vous êtes accepter dans notre team vous devrez bien sûr respecter ces engagements :
- Mettre iOS | dans son pseudo
- Etre un minimum actif
- Faire 2 topics au minimum par mois, au sujet des iDevices
- Ne pas manquer de respect au sein de la team, et ne pas provoquer
- Aider les personnes ayant besoin d'aide sur les iOS et proposer son aide
- Mettres des liens et des infos sur son profil en cas de problème sur un iOS que quelqu'un puisse vous contacter et de mettre dans quelles catégories vous pouvez aider.
/!\ Les candidatures postées sur ce topic ne seront pas prises en compte /!\
refait une conversationSalut c'est Nosta pour le recrutement
? WTFN'en pèche j'ai toujours eux l'impression que le doit en rouge on aurez dit un truck de propagande de l'oncle sam au stat![]()
C'est un peu ça ouais ^^N'en pèche j'ai toujours eux l'impression que le doit en rouge on aurez dit un truck de propagande de l'oncle sam au stat![]()