Team Inferno recrute.

Rejoins tu la team?

• Oui.

Votes: 4 100.0%
  • Non.

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    4
  • Poll closed .

Gokuu34

Premium
Réactions
220
RGCoins
25
Team Inferno recrute une chaîne youtube est en cours de création. Lobby gratuit a tout ceux qui rejoigne (J'ai une jailbreak). Il suffit juste d'être actif. Mon psn: Inferno_ReBuG
You must be registered for see images attach

Je suis intéressé j'ai 13 ans je joue a bo2 depuis sa sortie j'ai fait 2 ans d eS

Team Inferno recrute une chaîne youtube est en cours de création. Lobby gratuit a tout ceux qui rejoigne (J'ai une jailbreak). Il suffit juste d'être actif. Mon psn: Inferno_ReBuG
Intéresse !! Skype schwetzer19 ! Je joue only ligue !

Yo, notre Team VeyToP vous propose un match de team 4v3 ou 3v3 !
PS : à l'arme ou au snip comme vous voulez ! :-)
PSN : "VeyToP-KarnageFr" "VeyToP JinsteR" et "VeyToP-Spox"

Bonjours ses pour demande si vous recrute toujours jais fait 2 ans de décerto jais 16 ans jais un micro

Ça marche toujours ?

Non la team est morte :/

La team existe encore où pas je suis un très bon ancien joueur 4ans de call of

Est ce que la team tien tjr je suis joueur Ps3 j'ai Gta5 Bo2 Bo3 etc j'ai 14 ans ?

Est ce que la team tien tjr je suis joueur Ps3 j'ai skype, discord j'ai Gta5 Bo3 Bo2 etc mon psn : SkyFize repondez moi vite svp

Add nG_SweeDyx ;) je suis fortement intéressé

Je suis dans une team la KaWai mais elle commence à mourir je joue à COD depuis que j'ai 6 ans et j'ai 13 je suis joueur sniper et je fais beaucoup de ligue je c que je suis en retard mais j'ai arrêté COD pendant 1 ans et j'ai repris il y a 2 semaines.

Retour