Team inFame mw3 ps3 fun recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inFameSlay

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut à tous c'est inFame_Sl4y !

Je suis ici pour vous présenter ma team (même si je n'en suis pas le leader), nous jouons sur ps3 principalement sur mw3 même si (très rarement) nous allons sur bo2 des fois. Peut-être que nous allons faire un peu de matchs de teams nous ne savons pas encore ! Team principalement fun comme dis précédemment donc tout les types de joueurs sont acceptés ;) (sniper, ar, smg ...). Enchainons avec les conditions :
-Avoir un micro.
-Etre mature.
-Etre actif.
-Avoir au minimum 0,001 de ratio.
- Et il vous faudra recréer un compte commençant par "inFame_....."
Voilà je pense avoir fait le tour pour plus d'informations ou si vous êtes intéressés ajoutez moi sur le psn "inFame_Sl4y" et précisez bien que vous m'ajoutez pour le recrutement.

Sur ce Enjoy et à bientôt peut être !

Salut, ta discussion devrait se trouver ici : http://reality-gaming.fr/forums/recrutement-de-joueurs.300/

Je signale afin qu'un modérateur la déplace. :modo:

Salut à tous c'est inFame_Sl4y !

Je suis ici pour vous présenter ma team (même si je n'en suis pas le leader), nous jouons sur ps3 principalement sur mw3 même si (très rarement) nous allons sur bo2 des fois. Peut-être que nous allons faire un peu de matchs de teams nous ne savons pas encore ! Team principalement fun comme dis précédemment donc tout les types de joueurs sont acceptés ;) (sniper, ar, smg ...). Enchainons avec les conditions :
-Avoir un micro.
-Etre mature.
-Etre actif.
-Avoir au minimum 0,001 de ratio.
- Et il vous faudra recréer un compte commençant par "inFame_....."
Voilà je pense avoir fait le tour pour plus d'informations ou si vous êtes intéressés ajoutez moi sur le psn "inFame_Sl4y" et précisez bien que vous m'ajoutez pour le recrutement.

Sur ce Enjoy et à bientôt peut être !
salut, vous compter faire de la compétition ou autre et
le recrutement ce fait toujours ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour