Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon ?Oui j'ai du reenvoiyer une candidature car j'etais pas encore dans la team ..
Jette un coup d'oeil stpJ'ai envie d'etre dans la team
Tu met bien iGFR ? J'ai du changer car il y a trop de nom pris ^^OuuiEuh pas nom en or clan ? Quand je met sa marche pas
Ok super tu peut poser une candidature elitesalut
• Prénom: florian
• Pseudo: floriandav6
• Ratio BOII:1.09
• As tu skype et un micro PSN ? oui micro ps3 et skype dispo
• Motivation: je cherche une team avec une bonne ambiance car j en ai marre de tout le temps jouer solo
• Horraires de connection (environ): fort présent le mercredi et le week-end
merci j espere etre recrute et a +
Pour le moment non. Mais comme je l'ai dit j'aimerais bienoki
juste une question tu fais decerto ?
Acceptéoki
je poste candidature
je dois retaper la meme chose que sur reality gaming ?
voila j ai postulé ^^
![]()
Sa marche si sa marche bien et qu'il y a de bons joueurs, il y auras un groupe decerto• Prénom:mathieu
• Pseudo:mathzz62-
• Ratio BOII:1.92
• As tu skype et un micro PSN ? oui les deux
• Motivation: je recherche une team pour refaire du decerto de la bonne competition donc voila
• Horraires de connection (environ): tout les jours![]()
J'ai vu et donc avant de répondre lit le topic j'ai changer car je sais que sa se fais pas de reprendre ^^Y'a déjà une team "iG" avec comme dirigeant "iG_SoeeiFX"
Sympa tu peut poser une candidature eliteBonjour, bonsoir,
• Prénom: Enzo,
• Pseudo: TehSmoq_
• Ratio BOII: 1.44
• As tu skype et un micro PSN ? Je possède skype & un micro Psn [Triton] pour jouer pleinement avec le son.
• Motivation: Et bien je cherche depuis assez longtemps une team pour jouer sérieusement en match mais aussi et surtout FUN !! Car pour moi, je joue à Call of Duty pour prendre du plaisir :
• Horraires de connection (environ):
Et bien le Lundi, Mercredi, Jeudi, Week-End !
[Pisse and Viol les gens]![]()
Super tu peut poser une candidature ELITE• Prénom: Nico
• Pseudo: ZikooHD
• Ratio BOII: 1.42
• As tu skype et un micro PSN ? Je possède skype (ZikooHD) et un micro PSN
• Motivation: Marre de jouer en solo et j'aimerai jouer dans une équipe bien coordonnés et de bonne humeur.
• Horraires de connection (environ): Quelques soirs durant la semaine (17h-22h), le mercredi apres-midi, et le week-end principalement le soir de 20h30 à 4, 5 h du matin.
Voilà, j'aimerais aussi faire du decerto. Mais avant je préfère rejoindre une team pour m'entrainer
Okay grand merci à vousSuper tu peut poser une candidature ELITE![]()
Tu es acceptéOkay grand merci à vous
Okay, j'ai poser la candidature. C'est ce clan ci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Autrement, dsl du double-post les amis !