team iDS recrute lvl25 div. diamant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

just_nate370

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Salut les geek voila je suis lieutenant de la team iDS ( dragon squad) et on ca commencer la division diamant, on a besoin de monde, age au dessus de 20 ans ratio au dessu de 1.00 exigée. On est sympa on deconne bien c est qu'un jeux !

Je peux faire un lobby sur les comptes de team si tu désire :)

Nan, si tu veu jfile tes id a un pote qui est a psn il te supprime ton compte. Marre des lobby vous pourissez les jeux vous gâcher tous. Allez vous faire enc....

Salut les geek voila je suis lieutenant de la team iDS ( dragon squad) et on ca commencer la division diamant, on a besoin de monde, age au dessus de 20 ans ratio au dessu de 1.00 exigée. On est sympa on deconne bien c est qu'un jeux !
add zGT_TwiXs

salut toujours en recrutement?

Salut add ! NooRaage ! J'ai 20ans j'ai 1.80 de ratio et ratio victoire 1.30

Je joue le plus souvent en R&S j'aime beaucoup le hardcore ! Je ne rage pratiquement jamais , je joue beaucoup avec les fusils d'assaut comme Ak12 ! Voilà ;)

Slt jai 24ans je fais partie d une team level 23 divis platine mais elle et pas actif donc je chercher un clan jai 1.63 de ratio et toujours dispo pour les guerres de clan ajouter kevin59700

Slt jai 24ans je fais partie d une team level 23 divis platine mais elle et pas actif donc je chercher un clan jai 1.63 de ratio et toujours dispo pour les guerres de clan ajouter kevin59700
Ok je tien au courant dans les jour a venir, notre guerre division diamant est un echec. On va surement retourner en platine. Reste co

Pas de problème j'attends votre réponse mais add moi déjà NooRaage

nate370, post: 3080442, member: 392339"]Ok je tien au courant dans les jour a venir, notre guerre division diamant est un echec. On va surement retourner en platine. Reste co[/QUOTE]
Salut j atten ton invite sur le PSN ou je t ajoute si tu veu

Salut ! J'vien de faire un nouveau compte recemment, j'suis niveau 23, j'ai 20 ans et j'ai 1.45 de ration K/D, et aux alentours de 5 en ratio victoire / defaite ! Mon ID : EraazHD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour