Team i34 Recrute .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

i34_Zack

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut tout le monde , alors voila ya pas longtemps j'ai crée une team avec des potes , et aujourd'hui j'avais envie de chercher de nouveau membres car nous ne sommes que 4 pour l'instant

Conditions pour poser votre candidatures ( pour l'instant je ne cherche que 4 membres maxi pour l'instant ) :
- Tout d'abord il faut que vous soyez du 34 ou de la région Languedoc-Rousillon ( 34 , 30 , 66 , 12 ou 48 )
-Avoir minimum 13 ans
-Etre assez mature, sérieux ( quand je dis sérieux je me comprend ;) pas trop quand meme )
-Avoir un bon niveau ou un niveau moyen ( 0.75 K/D minimum , )
-Se créer un Compte avec i34_TONPSEUDO ( on ne veut pas de i34_xPr3d1tOR et tout ces trucs de kikoo, un truc assez basique merci :) )

Notre but est de faire une team de mecs de la meme région , une team ou on rigole bien , ou on teste des classe de noob pour voir la reaction en face ( on fait sa de temps en temps quand le jeu commence a nous saoulé ) , c'est un jeu donc on est la pour s'amusé et non pour s'insulter entre nous ou insulter les autre en face , meme si quelque fois un des membres s'amuse a insulter les autres , parce qu'il est completment con , mais sa c'est autre chose , il faut le connaitre pour comprendre .

Membres :
i34_Zack (Moi)
i34_Sam ( celui qui insulte )
i34_Jordan
i34_Mathis

Voila et j'espere avoir l'occasion de rajouté des personnes a cette liste

es-que dans le 13 marseille et tout ces a 1 h de route de monpelier
je me présente quand même
je m’appelle Lucas j'ai 14 ans je joue a mw3 et bo j'ai 0.63 de ratio je ses ces peut
j'ai le premier paks de maps je suis prestige 6 nv 42

Désolé mais Marseille ne fait pas parti du Languedoc . Tu ne peux donc pas acceder a la team désoler

ok pas grave c pas exactement a marseille c a 30mn

c le 13

Désolé , tu est du 13 et tu n'as que 0.63 de KD alors que c'est marqué juste en haut 0.75 minimum

mais voila c pas le ratio qui fait le joueur

Non c'est vrai tu as raison , mais j'ai mit des conditions dans mon post , et toi tu insiste . alors merci de bien Relire .

jinsiste pas je dit juste ltes condition comme tu dit elle son nul

Si elle son nulle pourquoi as tu voulu faire parti de ma team , eh bien voila une 3 eme condition non respecté etre mature . sa je vois que tu ne l'est pas . Bon Pourrais tu arreter de commenter s'il te plait Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour