Team HypNoZ [HpZ] Recrute ! LvL 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
27
RGCoins
25
La Team HypNoZ recrute !
- Team Level 5
- Team Sur PS3

Les Conditions pour être recruté

- Avoir Minimum 15 Ans
- Ratio au minimum 1.10
- Micro Obligatoire.
- Avoir skype (pas obligatoire.) mais si jamais sa peut toujours servir.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les "Projets" qui arriveront pour la team !
- Forum [En préparation]
- TeamSpeak 3 [Pas encore décidé]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Idée du chef de clan (Moi)
La Team est sur ps3, mais je me disait pourquoi pas faire une Team PS3, PC ? après cela serra discuté sur le forum une fois que le forum de la "HypNoz" serra finis.

Merci d'avoir lus cette petite présentation de la "Team HypNoz" ! est nous espèrons que vous n'allez pas être deçu de cette présentation. (smile)

[PSN] Du chef du clan : MaXx62800
[PSN] Sous chef du clan : Rage_Ma_Geule

tres bonne presentation cela m'interesse peut tu m'jouter stp theghost_gamer62

ok je t'accepte dans l'apres midi ;)

Salut,
J'ai vu que tu comptais créer ton propre clan sur COD GHOSTS PS3. Avec des potes, nous avons monté notre clan il y a peu, et avons déjà deux guerres des clans de WIN à notre actif et passons en division platine.
La moitié des joueurs sont des joueurs ou ex-joueurs compétitifs, avec certain joueurs faisant anciennement ou actuellement partis d'une grosse structure renommée: Inception eSport.
Nous recherchons des joueurs afin de faire monter la clan et gagner les prochaines Guerre de Clans.

Nous souhaitons avoir un nom dans le monde des clans et le monde compétitif avec le nom Team OzoneFR (@twitter: @teamozonefr)

Pourquoi pas vous joindre à nous, en 'fusionnant'?
Car nous sommes des gens cool qui se prennent pas la tête, et il n'y a pas de règle strictes. Quand tu veux faire un mode de jeu tu le fais, et il y a pas d'obligations à jouer.

@ JereeemH sur skype pour discuter ou @ Ozone-JowzH sur le PSN :)

Salut :)

Salut,
J'ai vu que tu comptais créer ton propre clan sur COD GHOSTS PS3. Avec des potes, nous avons monté notre clan il y a peu, et avons déjà deux guerres des clans de WIN à notre actif et passons en division platine.
La moitié des joueurs sont des joueurs ou ex-joueurs compétitifs, avec certain joueurs faisant anciennement ou actuellement partis d'une grosse structure renommée: Inception eSport.
Nous recherchons des joueurs afin de faire monter la clan et gagner les prochaines Guerre de Clans.

Nous souhaitons avoir un nom dans le monde des clans et le monde compétitif avec le nom Team OzoneFR (@twitter: @teamozonefr)

Pourquoi pas vous joindre à nous, en 'fusionnant'?
Car nous sommes des gens cool qui se prennent pas la tête, et il n'y a pas de règle strictes. Quand tu veux faire un mode de jeu tu le fais, et il y a pas d'obligations à jouer.

@ JereeemH sur skype pour discuter ou @ Ozone-JowzH sur le PSN :)

Salut :)
Pourquoi pas oui, je tes ajouter skype :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour