Team HIR0z Recrute bon joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leo38600

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
slt la team HIR0z recrute bon joueur smg et op ilo faudrait que vous soyez souvent disponible micro et quon fasse de la ligue en team j'acceoete le proposition a plusieur veuillez me faire une petit description de vous
.

Merci
HIR0z_leo

slt la team HIR0z recrute bon joueur smg et op ilo faudrait que vous soyez souvent disponible micro et quon fasse de la ligue en team j'acceoete le proposition a plusieur veuillez me faire une petit description de vous
.

Merci
HIR0z_leo

Bon recrutement :tchuss:

add moi sur le psn divyn_intoxx_ pour le test

je ne suis pas chez moi envoi une demande d'ami sur psn HIR0z_leo

d'acc

tu joue quell poste quel ratio

jsuis smg slayer de préférence et j'ai 1.90 de ratio quasiment full ligue

salut a toi
je m'appele David , j'ai 21 ans. Je cherche une team pour faire de la ligue en effet la ligue solo me soule un peu^^
J'ai 1.36 de ratio mais je pense en valoir 1.60 1.70 maintenant . j'ai déja fait partie d'une team avant mais elle c'est dissoute . j'ai fais quelque tournois ODC.
Je peut jouer SMG op mais aussi AR si il le faut :).
Voila :)

je sais pas nous sommes un team de jeunes mai nous pouvons faire de la ligue en team jai des potes fort envoie moi une invite HIR0z_leo

Salut j'ai 12 ans et je cherche une bonne team j'ai 1.11 de ratio !

salut je suis interrese par votre propositions je suis un smg op ou sinon je peut etre smg slayer.je usi souvent dispo le week end et tous les soirs de la semaine jai un micro siberia v2 et une mannette burn je suis un joueur lannable.si tu veut me test add moi voici mon psn InSidious_FanboY ou skype lucas barrois.hjai aussi une chaine je pourais poster les t et les odc de la team.

fan boy je suis interreser ajoute moi HIR0z_leo et quelle et le noms de ta chaine

fanboygaming

ajoute moi je n'arrive a te trouver

c InSiDiouS_FanboY

moi c'est HIR0z_leo le o et un zero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour