Team Hacking Modding Recrute [ON]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
slt moi jaimerai bien savoir comment hacker moder ect.. sinon ta team minteresse je suis sur bo bo2 et mw3 j'ai un hd pvr si non pour les lobby ect si tu pourai maprendre skyp crackeur62620 merci!

Si une team de modding et hacking lit

TH|M- Recrute

SALUT,
la Team Hacking|Moding recrute.

Nous recrutons uniquement des personnes ayant de très très bonne connaissances dans les domaines suivants:

-Modding : (Uniquement PS3) Très bonne connaissance des outils d'édition de patch/eboot, connaissance du langage C++ (ancien patch) personne sachant modifier patch.

-Hacking : Connaissance dans les cfw et outil xmb (mutliman) et des puces comme l e3flasher ou le progskeet.

Nous recherchons des personnes ayant une grande curiosité dans l un de ces domaines, qu'elles soient actives, et qui aiment travailler en equipe. Une bonne mentalité de la personne est de rigeur, sans quoi elle ne sera pas prise.

Si vous ne respectez pas ces conditions, n'essayez même pas.

TH|M:
Ou repond directement sur ce Topic
c est toujours bon pour un recrutement

Bonne chance !

Je Suis pas un professionnel mais je mi conner asse b1

Moi pq pas j'host des lobbys sur Mw2,Cod4,WaW je n'est pas de 3.55 je sais faire des édite de patch ... J'm'y connais aussi bien en Modding PS3 ... Bref : jere-15 sur Skype ;)

Iglooo devellope ces pas en disant je my connait que tu va etre prit.Electrik ta candidature m interresse dit moi se que tu ces faire et envoie ton patch ou ta video en conversation ou sur skype add remox38
Oki

Add sur skype remox38 pour le moment je n ai aucune demande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour