D'acc, tu pourrais lui informer si je peux rentrer dans sa team ou non ?Ou je penze car je suis un bon pote a HostModz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'acc, tu pourrais lui informer si je peux rentrer dans sa team ou non ?Ou je penze car je suis un bon pote a HostModz
D'accord, merciTkt je vais voir sa demain si je peut tkt tu vas informer au plus vite![]()
Tkt je vais voir sa demain si je peut tkt tu vas informer au plus vite![]()
interesser skyoe nezer1234Salut à tous !
Donc voilà, aujourd'hui je vais vous présenter ma petite Team, nous sommes actuellement 5, ce n'est pas une Team elite, une team rigolotte.. Des délires cochons, en BRF, ont s'éclatent, TROL R&D, SpawnTrap, entrée dans la Team = Unlock Prestige 21 Gratuit sur compte Team (-Host).
Si tu es itérésser contactes-moi en MP![]()
Ok donc sniper tu est pri dans la team mais il faut que tu creer un compte qui fini par -Host et si tu veut un unlock all sur un autre compte (Basic) il faut que tu paye 3starpass![]()
Désoler d'avoir up, mon putain d'iPod a beugue.Ok donc sniper tu est pri dans la team mais il faut que tu creer un compte qui fini par -Host et si tu veut un unlock all sur un autre compte (Basic) il faut que tu paye 3starpass![]()
Si vouler rentrer dans la team vous vous cree un compte qui fini par -Host est il vous fera un unlock all gratuit dimanche quand il sera dispo