Team Hack [[PRESTIGE 21 UNLOCK ENTRER TEAM]]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tkt je vais voir sa demain si je peut tkt tu vas informer au plus vite :)

Tkt je vais voir sa demain si je peut tkt tu vas informer au plus vite :)

Moi aussi tu peu lui dire car sa fait une semaine que j'ai créé un compte avec -Host a la fin mai il ma pas mi prestige 21 plus j'ai pas encore jouer avec la team
le PsN/ Diamant-Host voila mon psn

S il veut mais identifiant je lui est deja envoyer dans conversation

ok pas de soucis je lui demande sa tout de suite :)

Toujours d'actualité ?
Je suis intéresser :)
Donnes-moi un formulaire… Tu me contacte MP si tu veut de moi x)

Esceque ya toujour les recrutements ?

Salut à tous !
Donc voilà, aujourd'hui je vais vous présenter ma petite Team, nous sommes actuellement 5, ce n'est pas une Team elite, une team rigolotte.. Des délires cochons, en BRF, ont s'éclatent, TROL R&D, SpawnTrap, entrée dans la Team = Unlock Prestige 21 Gratuit sur compte Team (-Host).

Si tu es itérésser contactes-moi en MP :)
interesser skyoe nezer1234

Ok donc sniper tu est pri dans la team mais il faut que tu creer un compte qui fini par -Host et si tu veut un unlock all sur un autre compte (Basic) il faut que tu paye 3starpass :)

Oui il y a toujours des recrutement! Je suis un bon pote a HostModz cet pour sa si vous ete interesser envoyer un msg en mp

Ok donc sniper tu est pri dans la team mais il faut que tu creer un compte qui fini par -Host et si tu veut un unlock all sur un autre compte (Basic) il faut que tu paye 3starpass :)

J'ai pas compris si je veu unlock all je dois payé 3 starpass mais unlock all je l'ai gratuit sur mon compte que j'ai crée avec -Host a la fin
Et oui mon compte et deja crée il s'apelle Diamant-Host

Il emte fait sa dimanche parce la il est pas dispo

Désoler d'avoir up, mon putain d'iPod a beugue.

moi on m'a dit que je suis dans la team , bref compte fait depuis une semaine , hors personne ne ma contacter !!! unlock all j' ai pas attendu on me la fait gratuit !!

Ba moi mon compte je les crée cet : GlaDia-Host

Si vouler rentrer dans la team vous vous cree un compte qui fini par -Host est il vous fera un unlock all gratuit dimanche quand il sera dispo

Si vouler rentrer dans la team vous vous cree un compte qui fini par -Host est il vous fera un unlock all gratuit dimanche quand il sera dispo

Noubli pas de dire le mien ok stp

Mon compte : NeoZ-Host pour ceux qui veulent m'ajouter ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour