Team Hack [[PRESTIGE 21 UNLOCK ENTRER TEAM]]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tree|X

Membre
Réactions
429
RGCoins
25
Salut à tous !
Donc voilà, aujourd'hui je vais vous présenter ma petite Team, nous sommes actuellement 5, ce n'est pas une Team elite, une team rigolotte.. Des délires cochons, en BRF, ont s'éclatent, TROL R&D, SpawnTrap, entrée dans la Team = Unlock Prestige 21 Gratuit sur compte Team (-Host).

Si tu es itérésser contactes-moi en MP :)

je suis intéressé si ses une team délire vue que je m'ennuie sur mw3 a force ^^

Bah ouais, on Troll, on s'amuses, on délires ect.. C'est pas genre: Ouais les gars est touts se soir ya Défis Elite faut se mettre a fonds ect..

Bonjour.
Vous faites vos délires que sur Cod ou sur Bf3 aussi ?

Je serai intéressé car j'aimerais revenir un peu sur Cod mais en m'amusant tous d'abord. Car j'ai arrêté ce jeu qui me faisait péter un plomb

Vous recruter tjr ?

Envoiyez vos Motsde passes et adresses e-mail des comtpes que vous voulez que je Unlock viite g news CID y vas pas durer des Heures, faut que votre news pseudo ce termine par: -Host
Site pour crée via ordi:
Crée un comtpe après aller à détails du compte et faites touuts viiite :p:p:p

J'aime bien le '' des délires cochons '' :troll: Je serais peut-être intéressé, faut voir :P

On m'a déja piraté une fois mon compte a cause de ca je sais pas si j'en serais capable...

Non mais tu recrée un nouveaux compte: avec à la fin -Host comme: Kinder-Host, ExTrEm-Host, un compte niv1 quoi et moi jte le Unlock prestige 21 noban touts les titres et emblemes et arme en or gratuit pour la team on est tous prestiges 21 :p

Non mais tu recrée un nouveaux compte: avec à la fin -Host comme: Kinder-Host, ExTrEm-Host, un compte niv1 quoi et moi jte le Unlock prestige 21 noban touts les titres et emblemes et arme en or gratuit pour la team on est tous prestiges 21 :p
Est-ce que ta team est mature ? J'aimerais pas trop me ramasser dans '' 1 team 2 kikoo '' :3

Bah disons que ont rigoles, ont parles de choses un peux de grands mais des délires de gamain, mais la plus part ils ont 16, 17 et moi el plus jeune 14

Bah disons que ont rigoles, ont parles de choses un peux de grands mais des délires de gamain, mais la plus part ils ont 16, 17 et moi el plus jeune 14
Ouais bah les délires cochons c'est bien, mais je veux dire pas des kikoos qui font chie.r quoi :D

14 ans mature mais mongole :crazy:

Ca peut etre geant j'ai deja 2 compte p20 et unlock mais si c'est que du fun je veux vien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour