Team GzD: recrutement ouvert.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mctavish029

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour à tous,
La GzD recrute des gamers/gameuses, nous sommes une team fun qui jouons à call of duty pour nous amuser et pour nous détendre.
La plupart des membres ont 18 ans et nous jouons avec toutes les armes que ce soit mitraillette, fusil d'assaut ou sniper. Nous jouons principalement en MME mais nous faisons aussi de la DOMI, R et D et EC.
Cela fait un an et demi que la team a été créer.
Donc si vous êtes intéressé, remplissez ce formulaire:
Prénom:
Micro (oui/non):
Etes-vous prêt à vous créer un compte GzD?:
Voilà pour la présentation donc si vous êtes intéressés, ajoutez-moi sur le PSN: GzD_DarKos.
Ou sur skype: mctavish28.
PSN de la 2ème personne qui s'occupe des recrutements: GzD_vendome29.
Pour ceux qui envoie des demande d'amis au 2ème recruteur, mettez un message dans la demande d'amis pour qu'il sache pourquoi vous l'ajoutez.

Dernière édition:
faut il recree un compte ?

ah c'est intéressant :) pour se présenter ect candidature en pv ou ?:tchuss:

Tu peut la faire là si tu veut.

Bonjour à tous,
La GzD recrute des joueurs/joueuses, nous sommes une team fun qui jouons à call of duty pour nous amuser et pour nous détendre.
La plupart des membres ont 18 ans et nous jouons avec toutes les armes que ce soit mitraillette, fusil d'assaut ou sniper. Nous jouons principalement en MME mais nous faisons aussi de la DOMI, R et D et EC.
Cela fait un an et demi que la team a été créer.
Donc si vous êtes intéressé, remplissais ce formulaire:
Prénom:
Micro (oui/non):
Etes-vous prêt à vous créer un compte GzD?:
Voilà pour la présentation donc si vous êtes intéressés, ajoutez-moi sur le PSN: GzD_DarKos.
Ou sur skype: mctavish28.
Prenom:killian
Ratio:1.56
Micro:bientot (g skype aussi)
Oui je suis pret pour un autre compte
Je joue AR principalement

Ok, ajoute- moi sur le psn, j'accepterais ta demande dés que je rentre de vacances.

Dernière édition:
Moi je suis prêt;)
Prénom : Faheem
Ratio : compte 1 : 1.33
Compte 2 : 1.60
Micro : bientôt
Je pourrais mettre le nom en clan car je ne veux pas perdre mes stats et je suis motivée
Arme favorite ; msmc et dsr50

Prénom: Florian
Ratio : 1,40 ( mais environ entre 1,00 et 2,50 par partis sa dépend )
Micro : oui
Etes-vous prêt à vous créer un compte GzD?: non a moins d'avoir la possibilité de faire un lobby dessus ( je suis plutôt feignant pas envie de remonter les armes en or / diamant )

Ok, ajoutez-moi sur le psn, j'accepterais vos demande dès que je rentre de vacance.

Bon pour commencer je me présente N0VaX VaMpIo sur le PSN ( Et ouais les mec c'est un i pas un l enfin bref) Alors ça fait 1 semaines que je suis arrivé sur ps3 ( Ancien joueur xbox mais elle ma lâcher du coup je me suis dis que j’allai arrêter de payer du live XD) Je suis pas un super pro j'ai un ratio de 1.53 actuellement mais ça veux rien dire Comme je l'ai dis je cherche une team pour pouvoir jouer avec des potos et pour pouvoir aussi faire du sérieux de temps à autre bon je vous laisse voir mon déscriptif les gens :)

Déscriptif :
Avez vous un pc : Oui

Mon casque : Px 30 ( un truc du genre XD)

Ma mannette : une de base

Mes horaire d'activité durant les vacance durant les cours et durant les cours :
Pendant les vacs je suis co casi tout les jours et toutes la journée et pendant les cours le soir et le dimanche aprème

Votre âge : 17 Ans

Votre prénom : Valentin =)

Votre sexe : Je suis un Homme :D

Vos année de DE : 2 Ans

Votre poste : AR Slayeur & SMG

Si vous êtes lannable : Oui

Ok, ajoute- moi sur le psn, j'accepterais ta demande dés que je rentre de vacances.

Prénoms:Theo
Ratio:0.81
Micro:non
oui je suis prét a crée un compte pour cette team
Mon Skype GzD_forevor

Je suis pres ;)
nom de psn et Skype : lil-wesse97 et lilwesse97
Ratio : 0.81
Micro : nn
Joue de tout serieux joue H24

Ok, ajoutez-moi sur le psn, j'accepterais vos demande dès que je rentre de vacance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour