team GgS recrute/skype/CoD 7 8 + forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oOdidouxOo

Membre
Réactions
75
RGCoins
25
Bonjours a tous , comme le dit mon titre je suis leader de la team GgS car l'ancien leaders n'a plus de wii je la reprend donc et nous recrutons c'est une team avant tout fun pour s'amuser et faire des gros score avec des membres de team pour cela il vous faut skype pour communiquer en meme temps que vous jouer ( si possible ) biensure un call of duty de préférence MW3 ou BO , nous avons plus de joueur sur MW3 met nous allons nous mettre sur Bo a recruter . Nous avons réssament un forum xooit qui à été crée par mon futur co-leaders et il faut avoir en moyenne d'age entre 12 et 18 ans voir + avec de la maturité
en resumant si vous éte intéresser veuiller me contacter sur skype ( skype:didoux49490)
ou sur le forum officiel en vous inscrivant ( )
vous serait remit a un teste pour évaluer vos capacité et votre niveaux ( nous ne prennons peut en compte le niveaux et prestige ainsi que le ratio )
et vous serrait tenus au courant si vous éte acepter ou non :D merci de m'avoir lu

je m'excuse de mes fautes d'orthographe je suis assez préssé :troll:

Bonjour j'aimerais grave en faire parties! G 12 ans et jvai passer au niveau 24dn black ops Wii g skype lool je suis maelkrml DN blak ops Wii je joue souvant en Mme ou domination:-) a bientôt :-P répondez moi SVP pr savoir:-) /

ah mince je t'avais répondu par le biet de mon téléphone met visiblement cela n'a pas fonctionner donc je voudrait savoir si tu a MW3 car la plus pars de mes joueur sont sur mw3 moi même j'ai BO met je joue peu dessus

Ah ben je n'ai plus mw3 et je me suis créé une team:-) :-) merci kan même:-) :-) si tu VX en fait partie jsui la lôool

mdr xooit , vient sur le mien facegaming.eu

je vais faire un tour met le site a changer mais c'est toujours un xooit

J'ai vus mdr
Je peut creer dans l'équipe membre de la team WII de FG mon forum

j'ai pas très bien compris ton topic

Bah si tout tes membres viennent sur mon forum bah ,je pourrait créer genre a droite a coter de membres en ligne Membre de la Team GgS !

Salut redou bien avec les warlord on va tôt porter lol

Quoi ?

Bien avec warlord :-) :-) :-) :-) on va tout casser et sorry pour les fautes:-) :-)

Salut!
Moi je serais intéresser pour la team.
Je joue sur bo wii uniquement.
Je pourrais peut-être avoir skype.
Je suis sur YT ( taper MisterCoding21).
Si sa vous intéresse on pourrait faire des lives et tout sa...
Contacter moi sur YT ou sur reality Gaming.
Puet-être à plus!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour