oOdidouxOo
Membre
Bonjours a tous , comme le dit mon titre je suis leader de la team GgS car l'ancien leaders n'a plus de wii je la reprend donc et nous recrutons c'est une team avant tout fun pour s'amuser et faire des gros score avec des membres de team pour cela il vous faut skype pour communiquer en meme temps que vous jouer ( si possible ) biensure un call of duty de préférence MW3 ou BO , nous avons plus de joueur sur MW3 met nous allons nous mettre sur Bo a recruter . Nous avons réssament un forum xooit qui à été crée par mon futur co-leaders et il faut avoir en moyenne d'age entre 12 et 18 ans voir + avec de la maturité
en resumant si vous éte intéresser veuiller me contacter sur skype ( skype:didoux49490)
ou sur le forum officiel en vous inscrivant (
vous serait remit a un teste pour évaluer vos capacité et votre niveaux ( nous ne prennons peut en compte le niveaux et prestige ainsi que le ratio )
et vous serrait tenus au courant si vous éte acepter ou non
merci de m'avoir lu
je m'excuse de mes fautes d'orthographe je suis assez préssé
en resumant si vous éte intéresser veuiller me contacter sur skype ( skype:didoux49490)
ou sur le forum officiel en vous inscrivant (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)vous serait remit a un teste pour évaluer vos capacité et votre niveaux ( nous ne prennons peut en compte le niveaux et prestige ainsi que le ratio )
et vous serrait tenus au courant si vous éte acepter ou non
je m'excuse de mes fautes d'orthographe je suis assez préssé