Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il n'a que 800 000 créditsequipe a 780 000 + ronaldoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Merci belle equipeequipe a 780 000 + ronaldoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J aimerai bien neymar mais très belle équipe. C est vrai que neuer au goal sa change pas mal de choses aussi...sans ronaldo,je t'en ai fait une à 714,000 crédits :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
collectif à 100 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour neymar,il te faudra plus de créditsJ aimerai bien neymar mais très belle équipe. C est vrai que neuer au goal sa change pas mal de choses aussi...

il n'a que 800 000 créditsVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

ba il change certains joueurs je lui donne une baseil n'a que 800 000 crédits![]()
oui ba l'équipe coute 780 000... il a deja ronaldo dans son clubil n'a que 800 000 crédits![]()
ba il change certains joueurs je lui donne une base![]()
ça vaut plus que 780 000 créditsoui ba l'équipe coute 780 000... il a deja ronaldo dans son club

Trop chèr dommage.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non sa vaut exactement 781 000 créditsça vaut plus que 780 000 crédits![]()
pour ronaldo je dois avouer que j ai eu de la chance dans le pack de connection a l appli web
bha j'ai rien ditNon sa vaut exactement 781 000 créditsVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.regarde le prix a droite