Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous, le team TixP recrute des joueurs qui joue que fusil à pompe. Par la suite des vidéos montage serrons mis sur une chaine youtube. Je c'est que c'est une idée un peu folle ^^ mais j'adore cette arme et je sais que je ne suis pas le seul. Si vous êtes intéressé par cette première team fusil à pompe veuilllez me contacter sur le psn (TixP_Xliam)
Il faut recréer un PSN ? Vous jouez QUE fusils à pompes ou vous jouez un peu sniper de temps en temps ?
Vous jouez en quel mode principalement ?
Je suis un peu intéréssé
Mon PSN : TotoxZ__ (avec 2 tirets du 8 )
Depuis le temps que j'attendais une team fusil à pompe ^^ J'ai un bon niveau au pompe , voila mon skype CousCousSurSkype ajoute moi pour qu'on parle plus "facilement"
oui on joue que fusil à pompe et sniper en priver. Nous jouons principalement sur zone de largage pour les kill feed et les clips. Oui il faudra crée un nouveau compte j'espère que sa vous dérange pas.
Désolé, recréé un compte ne me donne pas envie,
De plus joué UNIQUMENT fusil à pompe, sans jamais sniper sauf en privé ça peut être vite lassant (in my opinion).
A un de ces jours quand même, sur call of lay: