Team Fusail - Je recrute 4 joueurs

Gohann29

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour a tous,

Je viens sur ce forum en esperant trouver et convaincre quelques joueur de m'assister dans mon projet. Etant grand fan de la serie call of duty et ceux depuis call of duty 1 sur pc, je souhaite crée ma team qui se nomera [FSL] ( Fusail ).

Ce nom es un hommage a une team qui etait sur pc a partir de call of duty 1 et qui as eu une longue duree de vie pres de 10 ans si je ne me trompe pas.

Pour cela j'aurais besoin d'exactement 4 joueur pour m'assister et m'aider a fonder cette team.

1 sniper

1 stratege

1 recruteur

pour le 4 eme j'aurais besoin d'un joueur sachant cree un site de team et de savoir le gerer

LES RESTRICTIONS :

18 +

avoir un micro

etre actif

Peu importe le ratio car mon objectif et de cree des sessions d'entrainement 2 a 3 fois par ce semaine pour apprendre a jouer ensemble et cree des strategies ( d'ou le besoin d'un stratege )

pour ensuite faire 1 match voir 2 le wee kend ( a voir avec l'agenda des joueurs biensur )

Cette team sera aussi sur le prochain opus de call of duty qui retournera a l'epoque de la seconde guerre mondiale et que j'attend avec impatience.

Pour plus de renseignement ou pour me contacter :

PSN : SnaKe-EyeS2845

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Paul GTP

Tres bien merci a vous :)

Retour