Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La Team FeRz recrute ! Nous avons 2 côtés , un côté fun ( le mien ) et un autre compet , Je recrute donc pour le côté fun
Avant ca , Lisez ce qui suit . ( et lis sinon un pedobear viendra chez toi dans la minute qui suit )
Histoire de la team
Notre team a été créer le 25 decembre officiellement , nous somme pour la plupart issus d'une ancienne team , mais nous l'avons quitté car elle était géré par quelqu'un ... Que je qualifie de rageux et fada de compet ^^
nous sommes une team elite lvl 16
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Nous recrutons , OK , mais pas le 1er venue
Il faut avoir/être :
- Avoir mini 13 ans .
- Avoir skype serait pas mal
- Être actif sur notre forum .
- Pas être un coincé
Voila , Nous sommes 32 du côté fun , tous agés de 13 a 21 ans .
Si tu interessé , Alors add moi sur skype et passe sur notre forum !
Le lien du forum :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mon Skype :hostiil_mimi_77 et psn mimitouz
Skype du co-leader : turkish25500 et psn turkiye-25
Bonsoir , je voulais juste te demander
Le coter compet , tu ne recrute pas de bon joueurs ? car je joue que en ligue et je cherche depuis longtemps d’excellent joueurs pour rester en master voir plus
Bonne soirée a toi
re , ok pas de problème , si tu veut tu me dira le nom de ta team , je créerais un compte avec ce nom et mon pseudo
et tu pourra me test si tu veux
Je cherche la même chose des joueurs très actif , une bonne ambiance , une bonne esprit d’équipe , bref je cherche un tout pour avancer correctement voila
bien sur j'ai skype et un micro
Bonne soirée