TEAM FUN ; Divx Clan Recrute .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Silver-Nicx33

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
32
Réactions
3
Points
43
RGCoins
25
Slt dream, je serai intéresse :
PSN: Silver-Nicx33
Skype : Silver-Nicx33 ^^
Âge : 13 piges
Ratio : 0,80
J'ai MW2 et MW3 (je joue pas trop sur le 2)
Voilà, j'espère que j'aurais ce qu'il faut pour être pris.
Cordialement, Silver-Nicx33
 
Inscription
7 Avril 2012
Messages
29
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
ta 0.80 de ratio mais t un noob
 

byEager

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
197
Réactions
24
Points
333
RGCoins
0
Vous recrutez toujours ?
 

Divx_Stazy

Membre
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
52
Réactions
14
Points
1 393
RGCoins
0
Oui :)
 

byEager

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
197
Réactions
24
Points
333
RGCoins
0
Tu pourrais me tester sur le PSN que tu vois mon niveau et moi voir votre niveau ?! :)
 

Divx_Stazy

Membre
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
52
Réactions
14
Points
1 393
RGCoins
0
Pas de soucis ajoute Divx_Stazy
 

DuaLight99

Membre
Inscription
17 Février 2012
Messages
8
Réactions
2
Points
13
RGCoins
0
PSN : dualight99
Skype: dualight99
Âge : 13ans
Micro:oui
FaceTime:oui
Jeu: Mw3 (prestige2 niveau65) et mw2(prestige10 niveau 70)
Voila,je ne suis pas rageux et je peut faire des montage pour des vidéos.
Je pourrai aussi vous donnez mon numero de télephone(sms).
J'espere que je vous conviendrai .merci.
 

Divx_Stazy

Membre
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
52
Réactions
14
Points
1 393
RGCoins
0
PSN : dualight99
Skype: dualight99
Âge : 13ans
Micro:oui
FaceTime:oui
Jeu: Mw3 (prestige2 niveau65) et mw2(prestige10 niveau 70)
Voila,je ne suis pas rageux et je peut faire des montage pour des vidéos.
Je pourrai aussi vous donnez mon numero de télephone(sms).
J'espere que je vous conviendrai .merci.
Je t'ajoute skype
 
D

deleted54665

PSN : CreZino

GamerTag : CreZino

Age : 14 ans

Micro/Casque : Oui

Jeux : COD4 , MW2 , BO , MW3 , GTA IV , GTA IV Liberty City , Borderlands , BF3 etc.....

Skype : xCreZino

Mais obliger de créer un compte ? Car sur mon compte j'ai xP sur beaucoup de jeu ...
 

Divx_Stazy

Membre
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
52
Réactions
14
Points
1 393
RGCoins
0
PSN : CreZino

GamerTag : CreZino

Age : 14 ans

Micro/Casque : Oui

Jeux : COD4 , MW2 , BO , MW3 , GTA IV , GTA IV Liberty City , Borderlands , BF3 etc.....

Skype : xCreZino

Mais obliger de créer un compte ? Car sur mon compte j'ai xP sur beaucoup de jeu ...

Je t'add sur skype. Oui il faudra crée un deuxieme comptes, cela ne veux pas dire que tu dois supprimer ton premier ;)
De plus un lobby P9 all unlock sera fais pour le compte team
 
D

deleted54665

Je t'add sur skype. Oui il faudra crée un deuxieme comptes, cela ne veux pas dire que tu dois supprimer ton premier ;)
De plus un lobby P9 all unlock sera fais pour le compte team
Ok j'attends la demande d'ami ;)
 

iOnery

Membre
Inscription
12 Juin 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Salut, j'ai ajouter Ghett_Sky sur skype avec ma présentation dessus mais toujours pas de réponse après 1semaine donc je la poste ici.

Yo! J'ai vu ton annonce sur rg.fr pour le recrutement de team et je trouve le concept super et j'aimerais bien faire connaissance pour ainsi rejoindre la team ;) Petite présentation : Je m'appele Laurent, j'ai bientôt 16ans, je suis mature, respectueux, j'apprend vite a connaitre et je ne me fais jamais detester :p J'ai Modern Warfare, WAW, MW2, BO, MW3, Battelfield, GTA et un pvr mais je suis a la recherche d'une petite télé environ 23pouces avec les nouveaux branchement pour le PVR la mienne se fait vielle :x Je joue depuis la sortie de la playstation3, j'ai un asser bon niveau au sniper, j'aime déconner quand je joue je suis rarement sérieux mais je peux l'être :) J'ai différentes façon de jouer, rush, camp *bouh*, bourrin,etc.. J'ai un Tritton AX170 que je me sere sur Skype. Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite présentation et bonne journée a toi en espérant une réponse positive de ta part ;) Tcho :)
Merci :)
 

Divx_Stazy

Membre
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
52
Réactions
14
Points
1 393
RGCoins
0
Salut, j'ai ajouter Ghett_Sky sur skype avec ma présentation dessus mais toujours pas de réponse après 1semaine donc je la poste ici.


Merci :)

Salut Dream est occupée en ce moment envois ton skype ;)
 

snnerHD

Membre
Inscription
29 Février 2012
Messages
98
Réactions
20
Points
63
RGCoins
0
Bonne chance a toi !!
-SD SNR
 

Dreaam

Leader Divx . Recrute [ON]
Premium
Inscription
20 Septembre 2011
Messages
111
Réactions
23
Points
323
RGCoins
0
De retour ! V
 

rider5541

Membre
Inscription
22 Août 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
8 784
RGCoins
0
Salut a tous , c'est Dream ! Comme vous avez pu le voir ma team recrute des joueurs ou joueuse :rire2: , c'est une team basé que sur le FUN , que de la bonne humeur , des délires de tout ! On joue sur tout les jeux ! , COD4 , MW2 , MW3 , BO , Battlefield et GTA ! Que du plaisir a 100% ^^ . Bref on recrute des gens mature et qui savent vite faire connaisance :) , des gens motivés ! et des gens qui on SKYPE OBLIGATOIREMENT ! Pour l'instant nous somme 5 ! Je vais vous mettre plus bas la liste des membres vous inquiété pas :oui: .


On cherche des joueurs , actif , drole qui ne rage pas tout le temps , qui aime passez du temps en Team devant leur PS3 , qui on une bonne qualité de micro aussi , et voila ! Pour se que sa intérrese , repondez a se sujet avant tout , faite moi une mini presentation puis ajoutez moi sur SKYPE et sur le PlaystationNetwork <3


SKYPE / Ghett_Sky
PSN / Divx_Dream


Pour etre accepter , on vous testera avec nous sur skype et on fera quelque partie pendant 2 a 4 jours et aprés on vous acceptera ou pas :) . Et il faudra vous recrée un compte avec la marque Divx_ devant votre pseudo , le lobby COD4 et MW2 Sera donné ;) UnlockAll bien sur :)




Liste des membres :



Divx_Dream

Divx_Jaxxo

Divx_Vegas

Divx_Stazy

Divx_Girls ( Et oui ya une fille ^^ )

Divx_Nirz

Divx_Toopaq


Et d'autre en attente de comfirmation .



Voila ! Ben j'espere recruter se qui faut !

Bisous .. :doute: Mdr
Bonjour je serais intéresser par votre fiche de recrutement merci


Salut a tous , c'est Dream ! Comme vous avez pu le voir ma team recrute des joueurs ou joueuse :rire2: , c'est une team basé que sur le FUN , que de la bonne humeur , des délires de tout ! On joue sur tout les jeux ! , COD4 , MW2 , MW3 , BO , Battlefield et GTA ! Que du plaisir a 100% ^^ . Bref on recrute des gens mature et qui savent vite faire connaisance :) , des gens motivés ! et des gens qui on SKYPE OBLIGATOIREMENT ! Pour l'instant nous somme 5 ! Je vais vous mettre plus bas la liste des membres vous inquiété pas :oui: .


On cherche des joueurs , actif , drole qui ne rage pas tout le temps , qui aime passez du temps en Team devant leur PS3 , qui on une bonne qualité de micro aussi , et voila ! Pour se que sa intérrese , repondez a se sujet avant tout , faite moi une mini presentation puis ajoutez moi sur SKYPE et sur le PlaystationNetwork <3


SKYPE / Ghett_Sky
PSN / Divx_Dream


Pour etre accepter , on vous testera avec nous sur skype et on fera quelque partie pendant 2 a 4 jours et aprés on vous acceptera ou pas :) . Et il faudra vous recrée un compte avec la marque Divx_ devant votre pseudo , le lobby COD4 et MW2 Sera donné ;) UnlockAll bien sur :)




Liste des membres :



Divx_Dream

Divx_Jaxxo

Divx_Vegas

Divx_Stazy

Divx_Girls ( Et oui ya une fille ^^ )

Divx_Nirz

Divx_Toopaq


Et d'autre en attente de comfirmation .



Voila ! Ben j'espere recruter se qui faut !

Bisous .. :doute: Mdr
Salut a vous
j'ai 13 ans est je joue sur mw3 ; black ops ; et je suis intéresser par votre recrutement J'ai un micro est skype.
mon pseudo Psn est :Rider5541_youtub
mon pseudo Skype : verofrank29
j'espere que je vous conviendrais
cordialement
 

SwAt_TaWER

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
30
Réactions
2
Points
13
RGCoins
0
je suis sur ps3 jai 15 ans jé 0.80 de ratio (je boost je c c pa bien ) jé mw3 black ops BF gta4 et je pe me procurer mw2 et cod 4 j'ai sktpe : swat tawer
mon psn : SwAt_TaWER
tkt j'ai boucoup d'humour je ve bien etre tester demain dans la journé
(desolé pour les faute d'orthographe)
 

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Inscription
3 Mars 2012
Messages
261
Réactions
69
Points
9 163
RGCoins
0
Je suis bien intéressé par votre team
Psn : Sevenn83

J'ai Skype : thomas83s
Je pourrai vous proposé un serveur teamspeak car à la vase il est pour mon serveur minecraft mais personne va dessus (c'est mieux que Skype :ok:)
J'ai 15 ans bientôt 16 j'ai Mw1, MW2, Black Ops, battlefield 3, et GTA IV.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut