TEAM FUN ; Divx Clan Recrute .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dreaam

Leader Divx . Recrute [ON]
Premium
Inscription
20 Septembre 2011
Messages
111
Réactions
23
Points
323
RGCoins
0
Salut a tous , c'est Dream ! Comme vous avez pu le voir ma team recrute des joueurs ou joueuse :rire2: , c'est une team basé que sur le FUN , que de la bonne humeur , des délires de tout ! On joue sur tout les jeux ! , COD4 , MW2 , MW3 , BO , Battlefield et GTA ! Que du plaisir a 100% ^^ . Bref on recrute des gens mature et qui savent vite faire connaisance :) , des gens motivés ! et des gens qui on SKYPE OBLIGATOIREMENT ! Pour l'instant nous somme 5 ! Je vais vous mettre plus bas la liste des membres vous inquiété pas :oui: .


On cherche des joueurs , actif , drole qui ne rage pas tout le temps , qui aime passez du temps en Team devant leur PS3 , qui on une bonne qualité de micro aussi , et voila ! Pour se que sa intérrese , repondez a se sujet avant tout , faite moi une mini presentation puis ajoutez moi sur SKYPE et sur le PlaystationNetwork <3


SKYPE / Ghett_Sky
PSN / Divx_Dream


Pour etre accepter , on vous testera avec nous sur skype et on fera quelque partie pendant 2 a 4 jours et aprés on vous acceptera ou pas :) . Et il faudra vous recrée un compte avec la marque Divx_ devant votre pseudo , le lobby COD4 et MW2 Sera donné ;) UnlockAll bien sur :)




Liste des membres :



Divx_Dream

Divx_Jaxxo

Divx_Vegas

Divx_Stazy

Divx_Girls ( Et oui ya une fille ^^ )

Divx_Nirz

Divx_Toopaq


Et d'autre en attente de comfirmation .



Voila ! Ben j'espere recruter se qui faut !

Bisous .. :doute: Mdr
 

Gui_

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
2 167
Réactions
570
Points
12 678
RGCoins
0
Oui mais non j'ai pas skype
 

Dreaam

Leader Divx . Recrute [ON]
Premium
Inscription
20 Septembre 2011
Messages
111
Réactions
23
Points
323
RGCoins
0
Je suis desole SKYPE et Obligatoire dans une team sinon je voit pas l'interret de la Team :content:
 

Chuck morris

Banni
Inscription
25 Mars 2012
Messages
219
Réactions
59
Points
153
RGCoins
0
Mmm ta team avance bien bon courage


Rusheur34
 

xkeyroz

Membre
Inscription
27 Avril 2012
Messages
43
Réactions
4
Points
13
RGCoins
0
Hé ! Lut, quelle est votre âge ? je suis assez intéressé ! je joue à mw2 et mw3. Bon au sniper !
 

Xez

Membre
Inscription
7 Mai 2012
Messages
4
Réactions
1
Points
28
RGCoins
0
Salut , je t'ai ajouté Skype Smith6768, j"aimerais avoir un entretien avec toi@++
 

Dreaam

Leader Divx . Recrute [ON]
Premium
Inscription
20 Septembre 2011
Messages
111
Réactions
23
Points
323
RGCoins
0
L'age varie entre 14 et 18 ans . Je vous attend sur skype pour recruter : ghett_sky :)
 

Sheeesh

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
308
Réactions
65
Points
11 433
RGCoins
0
Moi sa m'intéresse j'ai skype je t'ai ajouté df.ifeeuz.
 

EpSi_iJoKeR

Membre
Inscription
14 Avril 2012
Messages
22
Réactions
5
Points
546
RGCoins
0
Salut,je m'apelle Florian et j'ai 14(mais je ne fait pas mon âge mentalement car je fais preuve de maturité contrairement à certaines personneses de mon âge)
J'ai skype:florian90160.
J'ai COD2,4,5,6,7 et 8.
Seul problème je ne me recréerais pas de nouveau compte pour Batllefield.
J'ai un bon niveau sniper et trickshot mais je pense arrêté les trickshot car je trouve sa une perte de temps. J'ai également un bon niveau en rush (quand je parle de rush c'est bourin ^^)
Merci de me répondre sur skype de toute manière je t'enverais une Invitation sur skype.
 

xkeyroz

Membre
Inscription
27 Avril 2012
Messages
43
Réactions
4
Points
13
RGCoins
0
(mais je ne fait pas mon âge mentalement car je fais preuve de maturité contrairement à certaines personneses de mon âge)

Mdr' le mec pas prétentieux du tout !
 

Divx_Stazy

Membre
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
52
Réactions
14
Points
1 393
RGCoins
0
Hé Keyroz vous êtes ici pour avoir des infos sur la Team ou même pour faire vos demande afin de nous rejoindre. Pas pour vous faire des remarques inutiles .
Amicalement ;):ohno:
 
Inscription
7 Avril 2012
Messages
29
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
salut dream tu m'as contacté sur mon topic donc je suis la je poste ma candidature j'ai tous les jeux requis mon skype c'est omfaboulousgast par contre si sa ne vous derange pas je ne recrée pas de compte par rapport a mes prestige et sur mw3 j'ai toutes les armes en or c'est pour sa :)
 

Rvo

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
18
Réactions
2
Points
13
RGCoins
0
Salut j'aimerais intégré ta Team je ne joue que sur MW2 je sais Trickshots et Killfeed
Je joue tous les mercredi et week-end j'ai skype je ne rage pas je suis mature mais je suis très bon pour déconné!! ;)
Je vais avoir un Dazzle et je sais faire des édits;)

Mon psn : FiRe-FreeMix
Mon Skype : fire-freestyletv

A bientot je l'éspere ;)
 

byEager

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
197
Réactions
24
Points
333
RGCoins
0
Salut Dream , voila je suis interesse pour ta team :) J'ai un bon niveau en trickshots , j'ai skype ( jojo-lloris ) et j'ai un micro de bonne qualite ! Je joue exclusivement sur MW2 , que au sniper ! J'ai un ration de 8,40 environ . je cherche a changer de team pour une team bien actif et avec une bonne ambiance ! Repond moi vite merci :ok:
 

Pilau

Membre
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
76
Réactions
4
Points
1 378
RGCoins
0
Moi c'est Jb, j'ai 17 ans. Je possède modern warfare, modern warfare 2 et 3 et black ops. Je voudrais rejoindre cette team car en ce moment je suis solo j'avoue que cela est vraiment ennuyant de joué en solo et un peu de rigolade ne fais jamais de mal :). Skype: jbdu77 et Psn: Heroik-Jb77
 

bolos125

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
4
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
salut a vous

Voila je suis interser concernant votre recrutement:

J'ai 20 ans,je joue a mw 3 j aimerai avoir un clan mon ratio n est pas vraiment réel surtout la pour m'amuser ;)

Mon psn: X-Mister_F3ck-X

Merci d'avance.
 

Dreaam

Leader Divx . Recrute [ON]
Premium
Inscription
20 Septembre 2011
Messages
111
Réactions
23
Points
323
RGCoins
0
Ok , les gars super tous sa il reste pas enormement de place meme plus beaucoup ajoutez moi sur Skype et les mecs les plu interresant seront accepter si tout va bien :)
 

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
576
Réactions
71
Points
2 563
RGCoins
0
PSN : Zz-ScalP3uuR-zZ

Age : 13 ans

Micro/Casque : Oui

Jeux : MW2 ( commencer avent-hier ) MW3 .

Skype : wahibe.thaibaoui


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut