Team FrGM fun/Ligue Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SwiiZee

Membre
Réactions
15
RGCoins
26
Bonjour à tous, la team FG4M (French-Gaming) Recrute. La team est déjà composée de 9 joueurs. Elle possède un forum et est inscrit sur élite (actuellement level 7). C'est une team fun mais qui est sérieux en ligue. SI cela vous intéresse, ajoutze Romaiindu890 sur skype ou XPRO-BEACH3RZ-89 sur le psn.
Forum :

Dernière édition:
Bonjour,je me présente: j'ai 14 ans je vit dans le 91 j'adore joue pour le fun je n'ai plus de micro depuis un certains temps.En ce moment je joue a bo2 alors j'aimerais bien avoir un clans sinon j'ai aussi mw3 et bo1.Merci d'avoir lue ce message et j'espère être pris. Mon psn:Youskof91

Salut, comme tu peut lire sur le titre, c'est une team qui fais de la ligue. Cependant en ligue il faut absolument un micro donc je suis désoler mais sans micro je peut pas te passer en test .. procure toi un micro et se sera avec plaisir. Cordialement

Salut
Je suis intérresser par votre team étant donné que je joue qu'en ligue sauf pour les OP de clan
Je suis platine en ligue j'ai 1.07 de ratio qui monte doucement en jouant en ligue mais quand je vais en multi c'est que des massacre .
Voila Psn: eK_KniighT
J'ai un micro et j'ai 15 ans
Voila si t'es interesser MP sur RG​

Nous somme actuèllement 13 dans la team

Toujours dispo ! Marque de clan en or obtenu

2 nouvelles recrues ! toujours ouvert

bonjour,
je m'appelle marceau, j'ai 14 ans je suis plutot objectif player j'ai un micro j'ai un an d'experience call of mon id en ligne funx58 vue mon pseudo je n'ai pas besoin de vous dire que je suis base sur le fun mais quamd il faut etre serieux je suis serieux mon skype : funx58 omg
bonne continuation

ok par contre je pourait te parlerque un pe plus tard dans la matine ya mes parents qui dorment

Pas de soucie facon on verra demain sur le psn

ok petite question quelle agea tu

Bonsoir à toi, je recherche une clan (team) depuis quelque semaine
Je vais pas me décrit(Dire ou je vis etc) pour raison reste anonyme
En jeu j'ai :
Black ops 1 / Black ops 2 / Mw3 / Mw2 / GTA V
J'ai skype : maurage59
Psn : ReQz_RapTor
Je possédé d'un micro
Cordialement :)

du recrutement à étais fais mais toujours ouvert

Topic de recrutement complet, fais par un ancien joueurs décerto qui est dans la team : http://reality-gaming.fr/threads/te...urs-performant-et-de-bonne-mentalitee.241585/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour