Team FreSh Team Decerto et eSniping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
8
RGCoins
50
salut la team FreSh_ recrute des personne qui ont :
all call of duty
un casque micro
entre 0.70 > 2.50 de ratio
qui joue souvent
qui on plus de 13 ans

la team contiens :
1 site de eS et De pour paypal
1 lobby man
1 Gfx
1 Youtuber
plus d’information add moi FreSh_iSnyD Ps3
:RG: : iSnyDee

bye Enjoy

Salut je serais intéresser par la demande, j'ai 15ans et je joue le plus souvent au Balista . Je suis motivé et je joue aux COD depuis la sortie de MW3 et mon expérience en eS à commencé sur BO2, ma dernière experience date d'il y a environ 6 mois, j'ai repris BO2 depuis 2 mois et 9 jours .
Je me connecte tout les soirs à partir de 17h45, je joue sur écran decerto et j'ai un Triton.
Merci d'avance

donne ton nom facebook on nen discute

salut, je serais intéréssée aussi , je sais jouer au sniper, mon arme préférée est la MTAR, j'ai 15ans.
J'ai environ 2.00 de ratio et j'ai le tritton AX180.
Merci !

ok donne ton facebook on on parle et se soir je vais voir si tu peut venir dans la FreSh_ ;)

Je poste ma candidature ainsi que celle d'un ami qui aimerai également rentrer dans cet team. Je commence par moi
NOM: Thomas
PASSION(S): Foot, COD, FIFA

PSEUDO: ReALiiTy_DoGzZ
POSTE: Smg Op
ANCIENNES TEAM: Galactiik-Random-ReALiiTy
MANETTE: Classique
MOYEN DE CAPTURE: Aucun
EXPÉRIENCE: Une dizaine de compet DE sur G4G
CASQUE: Tritton Kunaï
DISPONIBILITÉ: 7/10 (en vacances 9/10)
AUTRES INFOS: Je suis fair-Play et je joue avant tout pour l'équipe. Je suis mature pour mon âge et je suis pose.
Pour mon pote:

Vincent
14 ans mais mature
44(Nantes)
Foot, COD

ReALiiTy_JunK
AR Slayer
FuraX-Random-ReALiiTy
Classique
Aucun
Une dizaine de compets
Tritton Kunaï
7/10 et 9/10 en vacances
OUI

Il est très fair-Play, indique très bien les positions des ennemis. Il encourage ses partenaires en toute circonstance !!
Merci d'avoir lu notre candidature
Merci de nous contacter
Cordialement

ReALiiTy_DoGzZ ou ReALiiTy_JunK pour nous contacter

slt jaimerai rentrer dans a fresh dans mon 1er compte jai 0,75 et dans mon 2eme compte que javance jai plus que 1 de ratio et mon tritton kunai est en reparation et je joue beaucoup au snip

Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour