Team Freestyle Recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenden

Membre
Réactions
159
RGCoins
25
Salut a tous,donc j'ouvre la Team Freestyle PS3.

Pour rentrer dans la Team il faut quelques condition:

Etre sur PS3 .:mdr:

Avoir Modern Warfare 2.

Si vous êtes recruter,mettre en Clan Tag: [FGFR]

Etre Mature mais savoir rire.

Ne pas recréer un autre compte.

Pour en savoir plus,ajouter moi sur Skype: Freestyle_eRz

Remplissez ses condition et ajouter moi sur PS3 et dites en message: ''Test Team''.

Mon ID PSN est: Teh_Paqo.

Section KillFeed:

Leader: Teh_Paqo.

2 Co-Leader: Freestyle_Twiizy & Freestyle_ReaKz

Membre: Jimmy121288.

Membre: ???.

Section Trikshoot:

Leader: Matisse.59.

Co-Leader: ???.

Membre: Freestyle_Twiizy.

Recrutement [ON]

Infos sur la Team:Team KillFeed basé sur Modern Warfare 2 qui joue simplement pour le plaisir et non pour le ratio,nous n'avons pas encore de chaine youtube.Ils n'est pas obligatoire de Filmer.La Team n'est pas seulement KillFeed mais aussi Trikshoot,il faut seulement avoir un HD-PVR seulement pour cette section ou autre moyen de filmer.(Pour le HD-PVR vous n’êtes pas oubliger)

Cordialement,Teh_Paqo

Il n'y a même pas d'infos sur la team, team trickshot ? Elle a un youtube ? Obligatoire de filmé ? ect ... ?

Sa va, les critères sont pas mal, mais de la KillFeed nécessite de filmé sinon ça ne sert à rien :s

Oui mais faut la filmée lol, ou sur MW3 avec le mode studio

Je souhaite rentre je suis mature mais plutot blageur je fait trickshot MAIS je nai pas de skype

Je souhaite rentre je suis mature mais plutot blageur je fait trickshot MAIS je nai pas de skype
Salut,notre Team n'est pas de Trikshot mais je peux peut etre ouvrir une section si tu veux y rentrer et peut être en être le Leader de la Section Trikshot j'ai aucun probleme mais il faudra que tu me fasse quelque Trik pour que je vois ton niveau....
Si tu as une chaine Youtube et que tu as des Trik en vidéo fait moi la parvenir.
Mon ID PSN: Teh_Paqo

Tu recrutes des trikshoteur ou feedeur ?

Tu recrute des gfx ?

Pour l'Instant je recherche des Membres et quand j'aurais assez de Triksooteur et KillFeedeur bha je te ferais signe d'accord? :)

Salut,notre Team n'est pas de Trikshot mais je peux peut etre ouvrir une section si tu veux y rentrer et peut être en être le Leader de la Section Trikshot j'ai aucun probleme mais il faudra que tu me fasse quelque Trik pour que je vois ton niveau....
Si tu as une chaine Youtube et que tu as des Trik en vidéo fait moi la parvenir.
Mon ID PSN: Teh_Paqo
mtn si tu veux

Je m'occupe de la section Trickshot COOOL ;)

LooooooL mais moi dans trickshot aussi :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour