okok je verrais sa nous généralement on est 6 est notre ratio est entre 1.40 a 3.50 lol donc tu vois ya un gros niveau.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui moi je joue avec mes pote qui ont 2 à 3 de ratio mais 3.50 c'est énorme quand memeokok je verrais sa nous généralement on est 6 est notre ratio est entre 1.40 a 3.50 lol donc tu vois ya un gros niveau.![]()
Tu ma pas ajoutéOk je vais tous vous ajouter aujourd'hui!!
Tkt je t'ai pas oublié juste comme sa t'a combien de ratio?Tu ma pas ajouté
Je vais voir avec mon deuxieme chef je suis pas sur sa tiendrai que a moi sa aurait oui je t'aime bien mais bonYoyo je suis pas premium mais je peux rejoindre STP :-) j'ai à peu près 1.80 de ratio :3
Ouais ouais je sais mes potes c'est pareil des gros geeks genre je vais look le classement en hebdo et il était deja a 2500 kills le premiers jour de la semaine xDOui meme moi y'a des mec de la team c'est des acharner j'en a un il est 1 en qg mensuel et tu peux verifier son nom de clan lol
Tkt je t'ai pas oublié juste comme sa t'a combien de ratio?
1.07 je crois, mais j'ai perdu mon ratio en infectéOui meme moi y'a des mec de la team c'est des acharner j'en a un il est 1 en qg mensuel et tu peux verifier son nom de clan lol
Tkt je t'ai pas oublié juste comme sa t'a combien de ratio?
Je vais voir avec mon deuxieme chef je suis pas sur sa tiendrai que a moi sa aurait oui je t'aime bien mais bonje vais voir.
Non mais celui la 1er en QG mensuel 35 en élimination etc..Ouais ouais je sais mes potes c'est pareil des gros geeks genre je vais look le classement en hebdo et il était deja a 2500 kills le premiers jour de la semaine xD
Mais y en as ces des cas il sortent pas de chez eux H24 sur leur console. Je fait parti de ces gens :rire:Non mais celui la 1er en QG mensuel 35 en élimination etc..
Est ce que c encore valable cette annonce ? J'ai 0.706 de ratio mais ca augmente rapidement je suis premium et actif j'ai 14 ans mais mature je campe pas et je rage pas Une petite question la team est lvl combien maitenant ?Salut c'est encore yoyo!!
Je possède une team niveau 43 mais je vais faire le ménage car il y en a plein qui ne joue plus ou qui ne sont plus actif.Je recherche donc don des premium avec un assez bon niveau c'est tout ce que je demande.Nous sommes une team d'un assez bon niveau nous jouons le plus souvent en QG ou en Recherche et Destruction.Voila si vous êtes intéressé.
Donnez moi votre pseudo et votre ratio Voila.
Plus precisement 9 mois !