TEAM FR-B recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai envoyer invite au nom de fututrgourcuff vu que ta recu jviens d' annuler et de t'en renvoyé une

dans mon QG sur elite tu descend en bas t'ora marquer invitation tu clique et tu accepte enjoy:ok:

Salut je ne vien pas dans ta team pour linstant dsl jyrais peut etre plus tard ok ??
Un j'aime svp jen ai pas eu beaucoup :cry-97:

si vous me metté un j'aime je vous en méttré un . alors svp :oui:

Hello !

Je cherche une team pour jouer sur Mw3 car j'en ai marre de jouer seul sans but.. lol

Prénom : Yacine
PSN : Hall_Off_Fame
Ratio : 1,84
Niveau : Prestige 10/ Lvl 52
Heures de jeu : Je joue principalement le soir après les cours donc de 18h30 à 21h environ !
Premium : Non
Je possède Skype et un micro PSN
Je joue principalement en MME, EC, DOMI.

J'attend la réponse avec impatience parce que Mw3 commence a me rendre fou quand je joue seul.. Merci, et a bientôt j'espère !

Vous etes combien dedans ?

Hello !

Je cherche une team pour jouer sur Mw3 car j'en ai marre de jouer seul sans but.. lol

Prénom : Yacine
PSN : Hall_Off_Fame
Ratio : 1,84
Niveau : Prestige 10/ Lvl 52
Heures de jeu : Je joue principalement le soir après les cours donc de 18h30 à 21h environ !
Premium : Non
Je possède Skype et un micro PSN
Je joue principalement en MME, EC, DOMI.

J'attend la réponse avec impatience parce que Mw3 commence a me rendre fou quand je joue seul.. Merci, et a bientôt j'espère !
ta candidature est interressante postule sur elite et je t'accepte

Vous etes combien dedans ?
on est 21 pour l'instant .sympa ta signature bien mieux que celle de l'autre jour;)

ta candidature est interressante postule sur elite et je t'accepte

on est 21 pour l'instant .sympa ta signature bien mieux que celle de l'autre jour;)

Merci :)

c'est bon jt'ai accepter.en esperant que la team te conviene et que tu convienne a la team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour