TEAM FR-B recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non la je joue pas je fais du recrutement :troll: mais tu peux te co il doit y avoir des membres du clan connectez et moi je me connecte ce soir pour l'op.Bon gaming avec la Team FR-B

L'Op est de 20h a 23h en Domination hardcore .

jvais etre prenium mickabzh peut tu meinvité stp je narrive pas a posté la candidature et je suis pernium en janvier parcontre .

desole j'en est trouve une
Ok bonne continuation

jvais etre prenium mickabzh peut tu meinvité stp je narrive pas a posté la candidature et je suis pernium en janvier parcontre .
oui c'est normal il faut que tu quitte ton clan actuel pour pouvoir posez ta candidature dans un autre clan ;)

postule sur elite et on verra

:d)Nom : Guillaume

:d)Age : 14

:d)Console : Playstation 3
:d) ID Psn : theboss20111998

:d)Ratio : 1.01 (mais mon ratio a baissez quand j'ai décider de me lancer des défis sur mon ancien compte hacké j'avais 1.68

:d) Prestige / Niveau :Prestige 11 Niveau 80 (Passe pu met préstiges)

:d)Pouvoir participé aux OP, Les heures les plus courantes sont : Le week-end car j'ai met études dans un internat

:d)Armes Favorites : MP7,AK47,ACR 6.8,BARETT Cal.50

:d)Maps Favorites : Dome,Mission,Lockdown,Paish,Boardwalk etc ...
:d)Prémium : Non

:d)Skype ou Autres : Skype : XX_gui_du_59_XX Mais je ne peut pas joué en méme temps que je suis sur Skype

:d)Accessoires / Moyen de communication : Ax Pro docn Micro + Casque

:d)Modes de jeux : Domination,MME,R&D,Démo mais je peut m'adapter si il faut

:d)Expérience de jeu / Jeu :J'ai commencé a jouer sur ma console il ya 2ans et j'ai jouer a MW2,BO,MW3

Voila j'épére étre prit

Je la trouve Pas sur Elite
ok attend je t'invit
:d)Nom : Guillaume

:d)Age : 14

:d)Console : Playstation 3
:d) ID Psn : theboss20111998

:d)Ratio : 1.01 (mais mon ratio a baissez quand j'ai décider de me lancer des défis sur mon ancien compte hacké j'avais 1.68

:d) Prestige / Niveau :Prestige 11 Niveau 80 (Passe pu met préstiges)

:d)Pouvoir participé aux OP, Les heures les plus courantes sont : Le week-end car j'ai met études dans un internat

:d)Armes Favorites : MP7,AK47,ACR 6.8,BARETT Cal.50

:d)Maps Favorites : Dome,Mission,Lockdown,Paish,Boardwalk etc ...
:d)Prémium : Non

:d)Skype ou Autres : Skype : XX_gui_du_59_XX Mais je ne peut pas joué en méme temps que je suis sur Skype

:d)Accessoires / Moyen de communication : Ax Pro docn Micro + Casque

:d)Modes de jeux : Domination,MME,R&D,Démo mais je peut m'adapter si il faut

:d)Expérience de jeu / Jeu :J'ai commencé a jouer sur ma console il ya 2ans et j'ai jouer a MW2,BO,MW3

Voila j'épére étre prit
ok postule voir si la team te convient ^^

Ok le nom de la team?

Ses bon j'ai envoyer candidature accepte moi stepl

bonjour tout le monde voila la team FR-B recrute des joueurs actifs.On est level 17 (lvl20 ce week end) avec 21 joueurs

Niveau 17
Exp de Clan actuelle : 12550
Membres : 21 (Objectif 100)
Ratio : 1.16
Heures de jeu : 3423
Spm (Score par minutes) : 182
si t'es interresser postule sur la page clan .nom de team :Team FR-B
merci A+

Ses bon j'ai envoyer candidature accepte moi stepl
repost stp elite bug quand je t'ai add

Ok

dsl gui apparament elite veut pas que je t'accepte lol c'est la 2eme fois que sa fail au moment ou je mets accepter la candidature bizare.je verrai sa ce soir voir si sa marche mieux .

Ok et moi sa bug quand j'essaye de quitter mon clan sa veut pas essayexde m'invite peut etre

c'est bon je t'ai invité

Non j'ai rien recu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour