Team FR Avengers Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Réactions
162
RGCoins
65
Bonjours ,

Alors voila je recherche des joueur ayant un assez bon niveau sur call of duty ghost avec n'importe qu'elle arme , des personne qui joue l'objectif , nous somme déjà 4 dans la team , donc je cherche des joueur actif .

Si intéresser ajouter : val59113 pour être tester pour que j’évalue votre niveau

Micro : facultatif

Merci

Recrutement [on]

Je vais t'ajouter !

voila je t'ai accepter

le clan est bientot niveau 3 et j'ai 1.93 de ratio

d'acc pas de problème je t'accepte demain soir ( j'ai cours ) et on jouera pour que ton niveau ;)

slt je recherche une team ta proposition tien toujour ? j'ai 17ans et demi ratio de 1,70 niveau 26

oui sa tiens toujours je t'ai acpeter mes sa ma dit que tu avait supp la demande rajoute moi si tu veux

ok je fait sa vous etes combien dans la team ?

pour l'instant nous somme 3 , j'ai un pote qui va rejoindre et avec toi sa fera 5

ok vous aller faire de la compétition ou pas ?

le niveau et bon ou pas ?

oui on as un bon niveau , oui on va se lancer dans le clan vs clan au debut et pourquoi pas evoluer par la suite en decerto si on as un bon rooster

ok c'est fait j'att que t'acepte

Je cherche aussi une team skype eclyvoxes psn: Azorrg

tu doit mettre triangle et avec la fléche de droite aller dans le dernière onglet et cliquer sur ton pseudo et tu mes quitter clan

Bonjours ,

Alors voila je recherche des joueur ayant un assez bon niveau sur call of duty ghost avec n'importe qu'elle arme , des personne qui joue l'objectif , nous somme déjà 4 dans la team , donc je cherche des joueur actif .

Si intéresser ajouter : val59113 pour être tester pour que j’évalue votre niveau

Micro : facultatif

Merci

Recrutement [on]
Sa a l'air d'un très bon clan ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour