Mr_Gameur_Pro

Premium
Réactions
94
RGCoins
25
Hey bien salut à tous ! c'est Falko ! Je crée ce message pour vous annoncez que je crée ma team ! Tu souhaites avoir plus d'information ou postulez , n'hésite pas à rejoindre mon serveur discord de Team et as remplir le formulaire !
Serveur discord :
Mon discord : iFalko-JR#0421

A très vite ! Je l'espère :)

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Hey bien salut à tous ! c'est Falko ! Je crée ce message pour vous annoncez que je crée ma team ! Tu souhaites avoir plus d'information ou postulez , n'hésite pas à rejoindre mon serveur discord de Team et as remplir le formulaire !
Serveur discord :

Salut j'aimerai rentrer dans ta team. Recontacte moi si possible mon psn: gthclmls
Cordialement

slt j'aimerai bien recruter votre team je joue pc mais avrc une manette ps4 mon speaudo ses mr legrand

Aureldu14- tu peux m'ajouter stv

Serveur discord :

j'aimerais rejoindre la Team

bonjour je recrute dans ma team sur ps4 mon nom et portcros1980 sur ps4 j'ai aussi une chaine alpha 47
il faut avoir du lvl sur tout et il y a des teste ok

Retour