team FLDG recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Okûmura

Membre
Réactions
47
RGCoins
0
salut a tous nous recruton tout le monde les fondateur les premium et les elite gratuit(les elite gratuit avoir un racio superieur à 1) notre team est bas level met bonne embience et ses tout mdr.
alors vous faite comme moi mais vous remplacer par vos info à vous lool.
psn:le votre
racio:(pour elite gratuit superieur à 1)
mirco:(micro pas obligatoir mais c'est bien si vous en avez un)
niveau:(le niveau je men fou ses juste pour les info :p )
???????:(sa c'est si vous éte premium fondateur ou elite gratuit lool)
présence:si vous ete la souvent parfois ou ou geek)
présence pour op de clan:(pareil que haut dessu)
enfaite dsl pour l'hortographe on peut pas ètre doué en tout ;p
a aussi si vous aver une chaine youtube ;p
et je donne toute les map pour les non premium qui rejoigne la team et qui reste :stored:

Salut ! J'ai deux compte ! Un premieum et un autre non je moins de 1 ration mais je ne suis pas un noob !
prensent tout les joure , operation de clan je suis la a tout moment , jai un micro , je suis lvl 30 prestige 5

Je tien a presisait que je joueer plus sur le compte non premieum ajoute moi rezir72100 compte preimeum CODY02430

ok
je tenvoie linvite et jte test tout a l'heure vers 2 heure juste pour voir quand meme

je te trouve pas tien mon psn pour trouver mon clan et tkt pas pour mon racio normalemen il est de 2.50 mais ya mon frere qui joue dessu imeut galèere lool et aussi invite tes pote dans la team

je tes envoier initation a rezir

salut,
mon psn : Mr-Schtroumph-13
je ne suis pas premium mais g un ratio de 1.1 ( c un second compte)
quazi tjrs dispo pour OP et autres
je suis que prestige 1 lvl 9 ( mais sur 1er compte : prestige 6, lvl 30 )
STP accepte moi

ba comme tu n'est pas premium tu poura faire que les op de clan je tenvoie l'invite je te test à 2h comme rezir

defi de clan dsl

non mais j'ai un autre compte enfiin deux tu vois se que je veut dire un premieum et lautre non

ajoute rezir72100

ses fait

ok ba tu peux me test tout de suite car je serait occupait ver 14 h ?

a non dsl g pas encore manger la je ves manger dsl peut pas 14h sinon tu revien a quel heure

nn invite sur elite mw3 jfait apres

un ptit jaime svp

De quoi de la pub, où t'as vu que je fais de la pub ? Et si les non-premiums peuvent participer aux défis de clan

surelite je t inviter pas ps3 je ferer a 14h
et si la pub t adresse la

je te demanderer de quitter la conversation et denlever t message stp

Lol ? Alors de 1 c'est un topic et pas une conversation, de 2 tu me dis pas ce que je dois faire et de 3 calme toi avec tes pubs je sais pas je suis Xbox comment veux tu que je te "vole" des membres ?

JE MEXITE PAS TKT

je prend des précaution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour