Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut a tous nous recruton tout le monde les fondateur les premium et les elite gratuit(les elite gratuit avoir un racio superieur à 1) notre team est bas level met bonne embience et ses tout mdr.
alors vous faite comme moi mais vous remplacer par vos info à vous lool. psn:le votre racio:(pour elite gratuit superieur à 1) mirco:(micro pas obligatoir mais c'est bien si vous en avez un) niveau:(le niveau je men fou ses juste pour les info ) ???????:(sa c'est si vous éte premium fondateur ou elite gratuit lool) présence:si vous ete la souvent parfois ou ou geek) présence pour op de clan:(pareil que haut dessu) enfaite dsl pour l'hortographe on peut pas ètre doué en tout ;p
a aussi si vous aver une chaine youtube ;p
et je donne toute les map pour les non premium qui rejoigne la team et qui reste :stored:
Salut ! J'ai deux compte ! Un premieum et un autre non je moins de 1 ration mais je ne suis pas un noob !
prensent tout les joure , operation de clan je suis la a tout moment , jai un micro , je suis lvl 30 prestige 5
Je tien a presisait que je joueer plus sur le compte non premieum ajoute moi rezir72100 compte preimeum CODY02430
ok
je tenvoie linvite et jte test tout a l'heure vers 2 heure juste pour voir quand meme
je te trouve pas tien mon psn pour trouver mon clan et tkt pas pour mon racio normalemen il est de 2.50 mais ya mon frere qui joue dessu imeut galèere lool et aussi invite tes pote dans la team
salut,
mon psn : Mr-Schtroumph-13
je ne suis pas premium mais g un ratio de 1.1 ( c un second compte)
quazi tjrs dispo pour OP et autres
je suis que prestige 1 lvl 9 ( mais sur 1er compte : prestige 6, lvl 30 )
STP accepte moi
Lol ? Alors de 1 c'est un topic et pas une conversation, de 2 tu me dis pas ce que je dois faire et de 3 calme toi avec tes pubs je sais pas je suis Xbox comment veux tu que je te "vole" des membres ?