Team FG recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FG MistoGan

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Salut a tous, la team FG recrute ajouter moi en amis GT: FG MistoGan

C'est quel genre de team ? Tu pourrais plus nous éclairer pour plus donner envie ^^

C'est une team basée essentiellement sur du cod mais aussi du BL 2 , du GTA, trials evolution, minecraft, il y as bcp d'autre jeux dite en moi que vous aimez je vous direz si on les as ^^

C'est une team basée essentiellement sur du cod mais aussi du BL 2 , du GTA, trials evolution, minecraft, il y as bcp d'autre jeux dite en moi que vous aimez je vous direz si on les as ^^

Pas assez clair :$ C'est une team de Trickshoteurs ou Killfeeder ou les deux je sais pas mais faudrait plus approfondir

Ohhhhhh :o t'a pas de vie mec la FG c'etait ma Team je l'est cree y'a 3 ans de sa! j'avais 8000 abonnee Ta pas de personnalitee Choquer Bolosse vas?! :o Vous etes deux dans la team Youpi nous on etait 95 menbres Trickshooteurs et FeeDeur! :o je suis Choquée

Pas assez clair :$ C'est une team de Trickshoteurs ou Killfeeder ou les deux je sais pas mais faudrait plus approfondir
On ne fait pas trop de trickshot mais plus au niveau killfeedeur ;) on compte aussi faire de l'esniping si sa vous intéresse

Enfete t as dit avoir 8000 abonnées tu en avais 8 donc toi va t'acheter une vie --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour