Présentation de la team "DZ"
La team DZ est une team killfeed / trickshot mais un peu plus trickshot, nous savons s'amuser et nous jouons souvent en Recherche & Destruction pour tenter un trickshot en killcam finale, la team à été créer par DZ_DiRRixX (moi),la team a été créer le 1/11/2013.
Quelle type de joueurs recherchons-nous ?
Nous recherchons des joueurs pas trop vieux qui savent s'amuser ,qui n'est pas un rageur,qui sais faire minimum un petit trickshot tout simple (car nous sommes pas la FaZe non plus
),avoir minimum un shoot de 6 sur 10 , ne pas être très sérieux dans le jeu (exemple: s'énerver parce qu'on a perdu,etc...).
Les joueurs de la team (mis à jour au fur et à mesure)
DZ_DiRRixX (Leader)
DZ_AtOmIcK (Joueur)
Formulaire de recrutement
Ton prénom :
Ton âge :
Ton shoot sur /10 :
Ta/Tes map(s) préférées :
Ta/Tes map(s) détestées :
Ton/Tes arme(s) préférées :
As-tu déjà rentré un trickshot en ligne :
Voilà j'espère avoir un minimum de candidatures, merci !La team DZ est une team killfeed / trickshot mais un peu plus trickshot, nous savons s'amuser et nous jouons souvent en Recherche & Destruction pour tenter un trickshot en killcam finale, la team à été créer par DZ_DiRRixX (moi),la team a été créer le 1/11/2013.
Quelle type de joueurs recherchons-nous ?
Nous recherchons des joueurs pas trop vieux qui savent s'amuser ,qui n'est pas un rageur,qui sais faire minimum un petit trickshot tout simple (car nous sommes pas la FaZe non plus
Les joueurs de la team (mis à jour au fur et à mesure)
DZ_DiRRixX (Leader)
DZ_AtOmIcK (Joueur)
Formulaire de recrutement
Ton prénom :
Ton âge :
Ton shoot sur /10 :
Ta/Tes map(s) préférées :
Ta/Tes map(s) détestées :
Ton/Tes arme(s) préférées :
As-tu déjà rentré un trickshot en ligne :
Aurevoir.
Dernière édition: