Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La Team FcKn sur Ps3 recrute des joueurs qui Jouent Fair play .
Quelques conditions pour rentrer dans la team :
- Joueurs Mature et qui possèdent Skype pour parler , qui ne crient pas dans le micro quand on joue.
- Ratio minimum de 1.25 , joueurs qui ne campent pas ( car il y en n'as assez en ligne j'ai envie de dire ^^ )
Un petit test sera effectuer sur chaque joueurs qui rejoindra notre Team , Juste pour voir le niveau de ce joueurs , et la mentalité .
Ma team , nous jouons Principalement en MME et aussi en MME CLANS , Notre level de clan et du niveau 10 . Nous dominez les modes de jeux de suivant : MME ECLAIR R&S Mopshit cod , Nous sommes premier de notre groupe avec un bonus de 20%,30%,40% car nous dominons certains modes de jeu
Enfin voila laissez votre ID , Et je vous ajouterais avec plaisir pour vous faire passer un petit Test
Mon Id de connexion est Maffia-135517 et aussi ajouter Meme1992 qui est mon bras droit on va dire xD