Nico_KiLLeur
Membre
Alors salut je me présente , Je m’appelle Nicolas: 17 ans.
Mon Id Psn: Xx_NiKKoLaS_xX et je suis le leader de la Team French Killeur.
Avec notre team nous jouons souvent en MME , R&D , Domi , Démo ..
Nous recherchons des personnes qui ne joue pas que les kill mes ceux qui joue l'objectif et qui garde leur place, et le plus important il faut de l'humour
Les Membres de la Team sont :
Créateur:
Co-Créateur:
Graphiste:
Membres :
(Certaine personnes on étés renvoyer pour une cause d’inactivités !)
Beaucoup de teams sont présente sur ce forum. Je viens vous parler d'un projet.
Ce projet consiste à organiser une team qui veux se projeter dans le monde de la compétition tout en restant fun :-)))
Un simple formulaire que vous pouvez remplir en vous inscrivant
sur notre forum:
Il serais intéressant que vous ayez Skype.
Nous aimerions monter la Team en Élite, donc si vous êtes Prenium ou fondateur nous les accepterons avec joie :-D
Pour toute autre question vous pouvez toujour m'ajouter sur Skype: "nico49650"
Ou alors m'envoyer un e-mail via notre page de contact:
Bon Jeux a tous
:up:
Mon Id Psn: Xx_NiKKoLaS_xX et je suis le leader de la Team French Killeur.
Avec notre team nous jouons souvent en MME , R&D , Domi , Démo ..
Nous recherchons des personnes qui ne joue pas que les kill mes ceux qui joue l'objectif et qui garde leur place, et le plus important il faut de l'humour
Les Membres de la Team sont :
Créateur:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Co-Créateur:
Graphiste:
Membres :
(Certaine personnes on étés renvoyer pour une cause d’inactivités !)
Beaucoup de teams sont présente sur ce forum. Je viens vous parler d'un projet.
Ce projet consiste à organiser une team qui veux se projeter dans le monde de la compétition tout en restant fun :-)))
Un simple formulaire que vous pouvez remplir en vous inscrivant
sur notre forum:
Il serais intéressant que vous ayez Skype.
Nous aimerions monter la Team en Élite, donc si vous êtes Prenium ou fondateur nous les accepterons avec joie :-D
Pour toute autre question vous pouvez toujour m'ajouter sur Skype: "nico49650"
Ou alors m'envoyer un e-mail via notre page de contact:
Bon Jeux a tous