Bonjour Pour venire dans la team =Ex= Vous devez être a bituée a jouer sur avec les règle de codt :
Vous devez avoir des réflex comme : dropshot ( sallonger et en même temps tirer)
Ratio peut importe du moment que vous jouer bien EX: 1.45 avantage mieux m'est on vous testera commaime
Elite: Oui Prenium oui ou normale on veut juste de l'aide pour l'op ( opération de clan )
Niv: de team 4 bientôt 5
Vous devrez vous recrée un compte pour codt qui commence par : Ex_-Votre nom_
Mon Psn : Et bANZiYs92 celui de la team c'est : Ex_-SqeeazQx_ ( j'accepte de pas les demande sur ce compte )
Les leadeur: Eleyes92 je suis pas sur du psn exacte Et rickyboss, Co leadeur: xkill3r363x
^ ^ ^
Les PSN indiquer sont pas exacte
Pour plus de question MP ou ajout PSN
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez avoir des réflex comme : dropshot ( sallonger et en même temps tirer)
Ratio peut importe du moment que vous jouer bien EX: 1.45 avantage mieux m'est on vous testera commaime
Elite: Oui Prenium oui ou normale on veut juste de l'aide pour l'op ( opération de clan )
Niv: de team 4 bientôt 5
Vous devrez vous recrée un compte pour codt qui commence par : Ex_-Votre nom_
Mon Psn : Et bANZiYs92 celui de la team c'est : Ex_-SqeeazQx_ ( j'accepte de pas les demande sur ce compte )
Les leadeur: Eleyes92 je suis pas sur du psn exacte Et rickyboss, Co leadeur: xkill3r363x
^ ^ ^
Les PSN indiquer sont pas exacte
Pour plus de question MP ou ajout PSN