Team eSniping recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeXus_

Premium
Réactions
66
RGCoins
25
:modo:Yop tout le monde, c'est AzShot, en ce moment ma team SNIPER recrute.Pour etre recruter il y a plusieur conditions a respecté:
-Avoir un micro
-Avoir bo2 et ps3 :troll:
-Avoir un assez bon niveau sniper
-Etre mature
-Etre actif
-Ne pas rager
-Avoir un sniper en or ( pas obligatoire )

Voila, si vous voulez etre recruter il faudra battre un des deux leadder au sniper.Ajouté AtomiX-_VersuS , je vous test avant les leader.:modo:

je suis interresser mon psn :redberryyyy

Ajoute mon toi stp.

Je suis aussi intéressé mais j'aimerais savoir combien vous etes dans votre team et au fait elle s'appelle comment votre team sniper?

Nous somme 6 elle est new, la team s'appel DUFF

Nous somme 6 elle est new, la team s'appel DUFF
Ok et est ce que vous comptez en recrutez beaucoup plus? Parce que je recherche avant tout une team avec un petit groupe qui se connait bien pour mieux jouer ensemble tu comprends mais sinon oui je suis assez interessé :)

Oui nous nous parlont souvent par micro .... c'est comme une famille;)

Ajoute moi plutot PSN : AtomiX-_VersuS je te test demain matin si tu est diponible

Dsl mais en ce moment je ne peux jouer qu'en fin d'aprem et encore car j'ai le brevet jeudi et vendredi mais apres je pourrais me connecter plus souvent. Si demain je peux me co je t'ajoute et tu pourra me test. Et sinon au niveaux des scrims je me demandais c qui qui les organises et est ce que vous faites des ODC?

C'est les leadder qui organise tout

Ok cool donc demain si je peux me co tu me test, ok super et merci :)

Non,micro

Je vais me co là dans 10 minutes donc si toi aussi tu es co tu pourra me test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour