TEAM ELITE RECRUTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

seventy77

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
la team s apelle FR SNIP GAMING(elite)

il est seulement demander d avoir envi de s investir et de participer :
defi de clan
op de clan
la team a un bon niveau general ainsi qu au snip
nous avons une bonne ambiance mais beaucoup de membre sont en internat ou travaille donc nous manquons de gens
preciser votre age ainsi que votre niveau et vos disponibilité

Salut , ta team est niveau combien stp ?

Moi je veux bien j ai 14 ans je suis prestige 5 niveau 24 je suis asser bon au snip je les ai en diamant et tout sans cheat

dsl mais la je viens de changer de télé et j'arrive pu a gérer sur callof

16ans
Prestige 4 (Ratio 1.09 Tués/Morts - Ratio 0.4 Victoires/Défaites) Je ne joue pas en Team, raison du ratio 0.40
Disponibilité : 22H00 à 3H00 / Varie le week end

Salut j'ai 18 ans et beaucoup d'experience dans le fps surtout cod , je l'ai presque tous eu et j'ai toujours eu un niveau correctes , je joues tout les jours de semaine et un peu moins le week end , pour plus d'infos pourquoi ne pas voir sa ig ;)
Psn: neto-is-back
Prestige 2-lvl40
Ratio vm 1:39
Arme : dsr mp7 fal
Polyvalent peut jouer soutien , rush ou objectif je serai m'adapter a tout type de gameplay
A+ sur cod :)

pour les interesser taper FR SNIP GAMING sur elite et poser vos candidature

Pseudo :PeoGyr

Niveau :P10 level 11

Expérience :Très très grosse expérience sur Bf avec mon ancien compte

Sniper :je suis pas exeptionnel mais je suis pas nul non plus (je suis plus Quick scop)

Disponibilités :En général le soir après le collège ,les mercredi aprèm ,et les week-end end (mais ceci varie de fois car j'ai quand même une vie social

Moi je veux bien j ai 14 ans je suis prestige 5 niveau 24 je suis asser bon au snip je les ai en diamant et tout sans cheat
postule sur elite

16ans
Prestige 4 (Ratio 1.09 Tués/Morts - Ratio 0.4 Victoires/Défaites) Je ne joue pas en Team, raison du ratio 0.40
Disponibilité : 22H00 à 3H00 / Varie le week end
postule sur elite

Salut je souhaiterais entrée dans la team :D j'ai 16 ans je suis P11 2.00 de ratio dispo touts les jour a partir de 14h quand je me lève :finger: jusuqa 4h du mat perso j joue uniquement en R&D mais je peut joué aussi a d'autre mode

je ne trouve pas le clans " FR SNIP GAMING" sur Elite :mmh:

Salut je souhaiterais entrée dans la team :D j'ai 16 ans je suis P11 2.00 de ratio dispo touts les jour a partir de 14h quand je me lève :finger: jusuqa 4h du mat perso j joue uniquement en R&D mais je peut joué aussi a d'autre mode

je ne trouve pas le clans "FR SNIP GAMING" sur Elite :mmh:
ajoute moi psn yeahhhhhhxx3

Ok je t'ajoute j'ai aussi fait une demande de clans il y a quelque jours sur elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour