Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous aujourd'hui je vien vous postez ce message pour vous informer que le clan de iVeneR_iFraG ouvre c'est porte c'est le numéro 1 mondiale en domi , clan crée hier , nous recrutons des joueur qui joue full l'objectif et qui c'est défendre sont objectif, un minimum de maturité.Bien sur avant chaque recrutement un test vous sera effectuez pour jugez si vous étes le futur grand gameur de la team Vien Pas Test ! Only Ps4 !
Pour plus d'infos veuillez me contacter par psn : xMaiTre_YoDa_69x
Essentiellement qu'il soit trés actif pour les guerre de clan,nous recruton des gameurs only actif en guerre de clan + les autres jours,nous somme la pour gagner et non pour perdre.
Allez sur playstation 4 classement en domination regarder le number one qui es ? iVeneR_FraG sur ghost bien sur . 2 ans de domi qu'on fait aucune défaite on na le 1ier , le 3 ieme etc team full objectif on vous attend
Si vous êtes interesser je peut vous test vendredi soir , test passez en succés vous entrez , question r&d je n'sait pas troo c'est a voir , nous étions dans une team lvl 1x mais on l'a quittez pour en crée une vrai donc clan bas level mais ce n'es pas le level qui compte mais les joueurs