Team Du N°1 En Domination RECRUTE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

x-XPeac3X-x

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Salut à tous aujourd'hui je vien vous postez ce message pour vous informer que le clan de iVeneR_iFraG ouvre c'est porte c'est le numéro 1 mondiale en domi , clan crée hier , nous recrutons des joueur qui joue full l'objectif et qui c'est défendre sont objectif, un minimum de maturité.Bien sur avant chaque recrutement un test vous sera effectuez pour jugez si vous étes le futur grand gameur de la team Vien Pas Test ! Only Ps4 !
Pour plus d'infos veuillez me contacter par psn : xMaiTre_YoDa_69x

Essentiellement qu'il soit trés actif pour les guerre de clan,nous recruton des gameurs only actif en guerre de clan + les autres jours,nous somme la pour gagner et non pour perdre.

Salut a toi , bonne recherche a toi , mais je demande a voir pour la team numéro 1 en domi ... :ok:

Allez sur playstation 4 classement en domination regarder le number one qui es ? iVeneR_FraG sur ghost bien sur . 2 ans de domi qu'on fait aucune défaite on na le 1ier , le 3 ieme etc team full objectif on vous attend :)

Clan lvl cb ? :)

Je suis Intéresser J'ai la PS4 et je joue beaucoup les objectifs !

faite du DE si vous etes si bon en domi , sa peut vous faire gagné des thunes , après a voir votre niveau en R&D

Si vous êtes interesser je peut vous test vendredi soir , test passez en succés vous entrez :) , question r&d je n'sait pas troo c'est a voir :) , nous étions dans une team lvl 1x mais on l'a quittez pour en crée une vrai donc clan bas level mais ce n'es pas le level qui compte mais les joueurs ;)

Des interesser ? Ajoutez-moi les test commence ce soir : xMaiTre_YoDa_69x ajoutez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour