Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
• Prénom: Nelson • Psn: Mr_Gameur_Pro • Âge: 16 ans • Ratio:1.60 • Sexe: Garçon • Motivation: Je suis prêt a tout niquer pour voir mon équipe en finale ou qu'on gère le Decerto/Ligue • Boitier d’acquisition: Game capture HD - El Gato • Micro : Oui , Tritton AX180 Voilà , mon skype c mr_gameur_pro , mais je t'es déjà ajouté je crois
Prénom: Eric
PSN: Eoh7x (c'est nul)
Ratio: 0.84
Motivation: je suis en recherche de team depuis longtemps et je sais autant bien jouer sérieux que délirer
Boîtier d'acquisition: non
Micro: oui mais je l'ai prêté à un ami
Je joue plutôt bien mais des fois mon réseau est vraiment nul ou je ne suis pas en forme mais rarement (pas en forme)
• Prénom: Pierre • Psn: Xx-Viirtuoz78-xX • Âge: 18ans • Ratio: 1.29 il me semble u_u • Sexe: Garçon / Fille: Garçon • Motivation: Gande motivation pour trouvé une petite team sympathique avec 0 prise de tete juste de la rigolade et du résultat car je pense que pour qu'un team réussisse il faut une bonne cohésion d'équipe. • Boitier d’acquisition: Non • Micro ( Oui/Non ): Oui !
Je joue tout les jours en rentrant des cours cela va de 19h-23h ou meme très très tard, et le week end je joue presque tout le temps
• Prénom: Geoffrey • Psn: Reqz_Kreaz • Âge: 15 ans • Ratio: 2.21 compte principale , 3.55 compte secondaire . • Sexe: Garçon / Fille Garcons • Motivation: Jouer dans un bon rosteur • Boitier d’acquisition: Non • Micro ( Oui/Non ): TRITTON Ax720+
Ancienne team : Aerial (plusieurs fois top 10 odc)
Prénom : Loic
Psn : Byto_Sevic
Ratio : 1,40 environ
Motivation : j'aimerais faire partie d'une team avec une tres bonne ambiance et un bon niveau de jeu.
Boîtier : non
Micro : oui + skype
• Prénom: Malcom • Psn: iDoOxX_ShOoT • Âge: 14 • Ratio: 1,32 • Sexe: Garçon • Motivation: Je cherche une team sérieuse et motivé avec un bonne ambiance ! • Boitier d’acquisition: Non • Micro ( Oui/Non ): Oui mais il as des faux contacte il marche une fois sur deux
• Prénom: Berkan • Psn: xBerkoo- • Âge: 13 ans • Ratio: 1.29 • Sexe: Garçon • Motivation: J'envie d’être dans une team parce que la mien viens de partir sur Xbox360 • Boitier d’acquisition: Non • Micro ( Oui/Non ): Oui