Team Diablo Desister recrute des joueur BF4

Je suis partant !! j'ai 18 ans, j'ai pas un gros level je viens de commencer mais je me debrouille.

PSN: AaR0nX57

Bjr tous le monde moi c'est superkln je vais la faire courte je suis le fondateur de la team et je cherche des joueur bf qui savent être drôle tout en étant sérieux bien sur il faut être sur ps3 .
Mon psn : JeSuisSkidhow ;)

Yô , les mecs j'suis partant , j'ai un bas level mais j'me débrouille bien pour un bas level ;) J'possède un micro .
Mon psn : emre43600
Ajoutez moi !

Dernière édition:
Salut , les mecs je suis partant , j'ai un bas level j'ai commencé il ya 1 semaine ! mais je me débrouille bien pour un bas level. J'ai un micro .
Mon psn : xT4G3UL3x
Ajoutez moi ! :)

Salut je recherche une team.sans prise de tête j'ai un niveau correct donc ajoutez moi mon psn bct-86.precisez que c'est pour la team bf4 merci.

Vous recherchez encore des personne ? Si oui je recherche une team ! je possède d'un casque et de skype pour parlez dans les parties !

Bjr tous le monde moi c'est superkln je vais la faire courte je suis le fondateur de la team et je cherche des joueur bf qui savent être drôle tout en étant sérieux bien sur il faut être sur ps3 .
Vous recruter toujour ? Moi je cherche une team sympa

Salut les gars, je suis un joueur bf4 ps3, j'ai 17 ans et je cherche une team marrante ou l'on peut faire des score. (je m'en sort pas mal en éclaireur) Voici mon pseudo:Daarkanngell
Et mon adresse mail: [email protected]

(BF4 PS4)
17 ans, + de 500 heures, niveau 125 et ~ 1.20 de ratio.
Mon PSN : MrP4ul0w

Retour