Team DG2P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kadirsobe

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Yop Les Gens :)

Donc Je recrute Des membre premium Surtout pour xp le clan après le clan est ouverte a tout le monde .

K/d 1.35 minimum Prestige 1 ou supérieure

Micro Obligé.

Voila C'est tout /// Si vous Voulez rejoindre Le clan Add me en amis kadir-sama :D

Salut moi j'ai 1.25 de ratio mais je joue beaucoup mieu car j'ai due démonter ma manette pour enlever une merd* dans le joystick. Mon PSN : mfsn62

Donc Je recrute Des membre premium Surtout pour xp le clan après le clan est ouverte a tout le monde .

Micro Obligé.

Voila C'est tout /// Si vous Voulez rejoindre Le clan Add me en amis kadir-sama :D

j'aimerai venir mais j'ai un ration de 0.99 en kill/death et 1.00 e
n victoire

Micro Obligé.

Salut je voudrais bien vous rejoindre j'ai 18 ans j'ai un micro et skype j'ai un ratio de 1,76 et je suis prestige 5 sur MW3 Et je finis premier presque a toutes les parties que je fais !!!
En attente d'une réponse !bonne année!! Et j'espère a bientôt!!

Salut je voudrais bien vous rejoindre j'ai 18 ans j'ai un micro et skype j'ai un ratio de 1,76 et je suis prestige 5 sur MW3 Et je finis premier presque a toutes les parties que je fais !!!
En attente d'une réponse !bonne année!! Et j'espère a bientôt!!
Mon psn est : nivernause

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour