Team decerto : Skyrush recrute 2 joueur , slayer et objectif gameur ( call of duty black ops 2 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

skyzoris

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
la team skyrush est une team decerto sur ps3 on a dėja participer a plusieur Lan et on souhaiterais agrandire notre team en recrutant des joueur compėtant , prėsent , et ayant un micro et skype.

on a besoin de personne pouvant se deplacer pour aller a des Lan ou a des salon de jeux, l'age minum pour rentrėe dans la team est de 14 ans.

pour plus d'info ajouter : SkyRush_SharkeN

Bonjour je suis un joueur xbox expérimenté (16 ans), j'ai déjà fait beaucoup de matchs de team, je joue souvent en ligue :)
Je dispose d'un skype et d'un casque, je suis présent et je peux me déplacer pour aler à des LAN =)
PS : je n'ai jamais vraiment fait de decerto
Mon GT : GxZ Mist3riZz

dėsolėe j'ai oublier de preciser que c'etait sur ps3

ah daccord pas grave bon game

Salut , je m'appelle Hugo , j'ai 14ans , je cherche une team de decerto assez bon ou j'ai ma place dans le roster , ou je jouerais tout les match un peu près ! Je suis très motivé , pour en apprendre plus sur moi je vous fait ce que je recherche comme team , qui je suis !
index.php

Ma Présentation !

Dans la vie ( IRL ) :

Prénom :Hugo
Passion(s) : Foot , Decerto , pote

Informations supplémentaires :

Sur le jeu ( IG ) :

Pseudo actuel : NeoGuNz_
Pseudo(s) secondaire(s) : iSacKzi__
Anciennes teams : AziuM , Infinity , AvenTix , plein d'autres petit roster
Expérience : 8mois de Decerto
Micro : AX720
Disponibilité - indice d'activité /10 : 8,5
poste préféré : SMG Slayer
Lanable : Oui

Informations supplémentaires : je suis en commencement de muée donc ma voix est un peux bizarre ;) , je ne peux pas jouer encore ave skype encore j'ai pas encore ma tablette elle arrive dans pas lomgtemps

index.php

Ce que je recherche comme team !

Je recherche si possible un bon roster , ou il y'a pas de kikou , 13 s'abstenir , cherche joueur 14 ou 14 ou + déjà muée :) ce plus agréable à jouer que avec des gamins qui crie ". MIDDLE !!!!!!" Enfin vous me comprennez ;)
Car souvent les team que je recherche c'est sa ! , bonne ambiance dans la team ou j'ai ma place dans le roster ;)

index.php

Voilà j'ai tout dis , merci de me contacter par PSN : NeoGuNz_ ou par skype : zenetiikz ;)

on t'ajoutera sur skype et on vas te tester en ligue demain vers 18h si tu peux

Bonsoir , je m'appelle Florian , j'ai 15 ans , je suis un ancien joueur xbox ayant commencé le DE depuis 1an et demi qui est passé sur ps3.
Niveau IG : Pseudo = FeaRiZiaa / ratio :2.00 / casque : siberia v2 / manette : ownd (commandé) , lanable FR , Eu je pense pas ^^ , déjà fait plusieurs TOP intéressant en ODC sur xbox avec mon ancien roster : CodeX.Gaming. J'ai skype (florian.raykozz1), très très très actif ( rolala le geek :DD ) et motivé pour progresser et ce faire un nom dans le monde de la compétition.
Voilà , je pense avoir tout dit , sur ce bon jeu à tous ,et have fun. =DD

okay bah sa m'interesse on t'ajoute sur skype et on parlera :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour