Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous ! La nouvelle team sG™ Decerto ouvre ses portes. Nous recherchons des joueurs :
-Motivés
-Sympathiques
-Qui ne rage pas (ou pas trop)
- Ayant un ratio. supérieur à 1
-Actifs
Il faudra se creer un nouveau compte Si vous souhaitez rejoindre la team, veuillez me contacter sur le PSN ou sur skype (choumac84) et veuillez remplir se questionnaire :
Psn:Nurtiix/Skype:giuseppe.tricot/1.15/35 en ce moment/Prestige:1 j'ai refai un compte/Armes Favorite:ACR,P90,PP90M1,et L118/Maps Favorite:Toute /Nezza-Easport/Motivation: j'aime le decerto et je me sens capable de me battre a vos cotés:/Age:15ans/Prénom:Giuseppe
-Votre PSN et votre Skype : Waane_ & ksn.recrutement
-Votre ratio. : 3.54
-Votre niveau : 41
-Votre prestige : 0 (J'ai recommencée un compte il n'y a pas longtemps pour changée de nom.)
-Votre arme favorite : Mmm .. Je dirait la P90 & L'AK47
-Votre map favorite : Aucune n'est favorisée j'aime a peu de chose près toutes les maps .
-Ancienne team : -
-Motivation : Je souhaite commencez le décerto , je suis extrêmement motivée pour apprendre , vous aidez , allez loin dans la compétition , faire des matchs , des tournois & partagez beaucoup de choses avec vous & mettre un peu d'ambiance dans la team .
-Prénom : Anthony
En vous souhaitant une bonne lecture . Cordialement Waane .
salut alor je vien de voir une annonce de ta part sur reality gaming.
alors je serai happy d'etre accepte dans ton clan^^. alors:
sebastien bougault
psn: bougault94
ratio: 1.45
prestige: 10 lvl 80
mon arme: acr ou ump
map favorite: botleg encienne
team: xFR'
motivation: j'aime les defi et jai envie de progresse
voila merci d'accepte mon invitation ou de me rep stp