Team DECERTO recrute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YasmoFR
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YasmoFR

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Plop All,
Je suis Yasmo joueurs compétitif depuis 2ans , ancien joueur de la Neoz (grosse team actuelle)
Sinon j'ai 14ans , je sait je suis jeune , mais malgrès l'âge je pense être assez mature , sinon je communique beaucoup , BREF ! :)
Passons sur le recrutement :
La WaserGet recrute QUE sur MW3 PS3
Nous cherchons :
Un Bon SMG , ainsi que deux AR éxpérimenté
Avoir skype
Avoir au mois 13ans
Avoir de l'éxperience
Etre souvent disponible
Etre SERIEUX et MATURE
Pouvoir se recréer un compte PSN : WaserGet_TONPSEUDO

Vous savez refaire le prestige ou l ont étai ?

?

Plop All,
Je suis Yasmo joueurs compétitif depuis 2ans , ancien joueur de la Neoz (grosse team actuelle)
Sinon j'ai 14ans , je sait je suis jeune , mais malgrès l'âge je pense être assez mature , sinon je communique beaucoup , BREF ! :)
Passons sur le recrutement :
La WaserGet recrute QUE sur MW3 PS3
Nous cherchons :
Un Bon SMG , ainsi que deux AR éxpérimenté
Avoir skype
Avoir au mois 13ans
Avoir de l'éxperience
Etre souvent disponible
Etre SERIEUX et MATURE
Pouvoir se recréer un compte PSN : WaserGet_TONPSEUDO
Yo
j'ai 16 ans je suis SMG et joueur compétitif depuis decembre Je joue avec un casque AX PRO 720 plus et je recherche une nouvelle team j'ai skype je suis toujours disponible le seul probleme est que je recupere ma ps3 Fin juin Pour plus d'info ajoute mon skype : OoSnipe-KillerOo

Salut, je recherche une team serieuse comme la tienne , j'ai 14an, je suis mature et serieux, j'ai un niveau moyen , même assez bon, j'ai un casque type black project et j'ai skype : nathan.louis6

Salut j'ai 14 ans je sors de la team aOk ( on s'entendait plus ) cela fait 1 que je joue en decerto j'ai skype: magik moi très souvent dispo et je suis AR depuis que je fais de la compète mature pour mon age je ne rage pas vraiment repond moi au plus vite stp par skype ou sur RGFR a +

Yop
c MAGIK je sors d'une team decerto AoK ou j'étais AR depuis 6mois.
Avoir skype : magik moi
Avoir au mois 14ans
Avoir de l'éxperience Call of duty depuis 2ans et decerto depuis 6mois
très souvent disponible
Etre SERIEUX et MATURE Je le suis ;) je rage pas trop
Pouvoir se recréer un compte PSN : WaserGet_MAGIK sa le fait non

Dernière édition par un modérateur:
Repond stp c urgent

j ai 14 ans je suis smg sur bo2 bon ratio de 1.81 voila

Yo
j'ai 16 ans je suis SMG et joueur compétitif depuis decembre Je joue avec un casque AX PRO 720 plus et je recherche une nouvelle team j'ai skype je suis toujours disponible le seul probleme est que je recupere ma ps3 Fin juin Pour plus d'info ajoute mon skype : OoSnipe-KillerOo
je peux venir

Bon Recrutement ! :ok:

salut sa vous dit un match team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour