Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
yop les gars moi et deux amis voulons nous lancer dans le decerto et nous recherchons le 4eme de notre equipe.Pour etre recruteur remplir se formulaire
-Grade ligue
-votre motivation
voila bonne chance a vous se qui participer peace...
Salut, -Age: 15 ans -GT: iDaaZeX -Grade ligue: J'en ai pas encore fait psk aucun de mes potes ne veulent en faire -votre motivation: Je chercher depuis longtemps une team de decerto , que je n'ai jamais trouver , donc je tente ma chance avec votre team Merci d'avoir lu mon commentaire Peace
-Age 18 ans -GT TiK TaK D0ufii -Grade ligue division platien grade 80 -votre motivation jje cherche a me lancé dans la compétition depuis pas mal de temps et je n'est jamais trouver donc j essaye avec ta team
-Age 14ans -GT Noxige -Grade ligue Argent 9 pa jouer depuis 1mois en ligue -votre motivation Je cherche un team pour fire des tournois decerto et car ma team a ete dissoute !