Team Decerto PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roligue83Modz

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Yop tout le monde !

Je vous présente ma team que je viens de créer a l'instant qui évoluera sur la PS3 sur Modern Warfare 3 et le tant attendu Black ops 2 .
La team se nomme le XrKZ___ Clan :

XrKZ_LuNaTliKz- (moi et oui il faut 2 tirets du bas)

les conditions pour rentrer dans la team sont :

Etre assez bon
Avoir de l'expérience dans le decerto
Avoir de l'humour
Savoir etre sérieux

Donc voila :p
Si vous êtes intéressé contacter moi sur le psn : XrKZ__LuNaTliKz- :D

Enjoy ! ;)

Je veux bien mais je ne possède bo2

Oui je suis interresser par ton annonce (j'ai deja fais 4 mois de decerto) 1,70 de ratio MW3 et 1,60 sur BO2

Alors, moi je veux bien, aussi. Je suis sur Mw3 ou BO2, j ai un assez bon niveau, je sais jouer avec toutes les armes. Je sais avoir de l'humour, meme j en met x) et je sais rigoler mais aussi revenir très serieux ;) mais le seul probleme c est que je voudrais rentrer dans une team decerto sauf que je connais pas trop .. Et j ai Skype.

Alors, moi je veux bien, aussi. Je suis sur Mw3 ou BO2, j ai un assez bon niveau, je sais jouer avec toutes les armes. Je sais avoir de l'humour, meme j en met x) et je sais rigoler mais aussi revenir très serieux ;) mais le seul probleme c est que je voudrais rentrer dans une team decerto sauf que je connais pas trop .. Et j ai Skype.
si tu connais pas tape sur internet regles decerto

Yop tout le monde !

Je vous présente ma team que je viens de créer a l'instant qui évoluera sur la PS3 sur Modern Warfare 3 et le tant attendu Black ops 2 .
La team se nomme le XrKZ___ Clan :

XrKZ_LuNaTliKz- (moi et oui il faut 2 tirets du bas)

les conditions pour rentrer dans la team sont :

Etre assez bon
Avoir de l'expérience dans le decerto
Avoir de l'humour
Savoir etre sérieux

Donc voila :p
Si vous êtes intéressé contacter moi sur le psn : XrKZ__LuNaTliKz- :D

Enjoy ! ;)
Un best of 3 sa te dit ? ta team vs la mienne :D

Oui merci victorio je connais les règles et tout, mais j ai jamais eu une experience dedans c est sa que je veux dire ;)

Oui merci victorio je connais les règles et tout, mais j ai jamais eu une experience dedans c est sa que je veux dire ;)
ca augmente tes reflexes un truc de fou , au debut quand t'en a jamais tu suis pas le mouvement ... puis tu t'ameliore tu les préshoot , tu connait les spawn , tu perds de moins en moins souvent tes duels sauf si tes AR vs SMG :troll:
bref il faut toujours debuter, je te conseille de trouver un team de ton niveau pour que vous puissiez vous ameliorer emsemble et apprendre les un des autres ... :ok:

Bah moi j était deja sur une team quand j etait sur xbox, une très bonne team on faisais des matchs de team, j ai de très bon reflexe. ;) Et là depuis je suis sur ps3 et je recherche une team decerto.

Bah moi j était deja sur une team quand j etait sur xbox, une très bonne team on faisais des matchs de team, j ai de très bon reflexe. ;) Et là depuis je suis sur ps3 et je recherche une team decerto.
Nous recrutons mais on joue la moitier du temps sur BO 2 et l autre moitie sur Mw3 si sa t’intéresse regard ma signature :ok:

Yo alors se qui veulent ajouter moi sur : XrKZ__LuNaTliKz- :D

Mais il faudra se créer un New compte hein ? :D
Je m'occuperait de tout les matchs selon votre emplois du temps ;)

Yo moi pas de prob ^^ , teste moi si tu veut : Psn : Blazeur__Dreamt
[ Ce n'est pas un prob de recrée un compte ^^ ]

Moi me recreez un compte sa me gene pas mais le seul probleme c est que je joue le week end, car la semaine je le consacre a mes cours :)

D'ac Evil :D et Johann pas de prob t'inquiète :) J'tajoute evil :)

Ah oui et xRY si tu veux ;) 1 match au sniper et un a l'arme ? :D
(ps : je suis sniper)

je suis interreser
mais je sais pas pour me recreer un compte

C'est comme vous voulez mais il faudra vous recréez un compte :D ! et xRY on remet sa avec des VRAIS membre de la team que avec Rayan c'était pas top et GaMeuR- ne sais pas encore jouer :p Sinon G g :D

Se a qui sa dérange de recréer un compte vous inquiéter pas je vous ferais unlock all (Titre , Maitre prestige , All armes diamant)

Tu peux nous le faire, a tous ce qu ils vont rentrer dans ta team? Sauf qu il y a un risque qu on se fasse bannis'?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour